Si ça te saoûl aujourd'hui, ça devait te le faire hier et il y a cinq ans .... Je comprend vraiment pas.
M'enfin, la fréquence des combats de Lost ODyssey étant relativement basse, je pense pas que ça va prendre la tête cette rapide mise en scène

Modérateur : Rédacteurs
Ca me rappelle qu'il y a à peine trois heures, j'étais entrain de courir partout avec des combats chaque trois pas pour chercher La Tour au Mémoria ( mon pote me disait d'aller ici et là alors que c'était pas trop ça ) pour rien.Oui, ca m'a toujours fait chier (combien de fois j'ai maudit FF9 pour ca O_O)
Perso', mon plus mauvais souvenir : FF6 ..... Argh !!!! Saleté de chateau OdinMais le pire au niveau de la fréquence de combat reste FFI. C'est vraiment trop horrible. Ah le chargement ne peut pas être plus rapide, mais il m'est arrivé des fois où je me "promenais" dans un donjon et chaque un pas, 5 coups d'affilée il y avait des combats ( j'exagère rien ). J'en ai ensuite cassé le stylo le plus proche de moi. Ca me l'a pas fait qu'une fois![]()
Sinon, 14 secondes pour enregistrer, c'est toujours moins que le temps qu'il faut pour FFIX avec ces mogs là...
Il n'y a donc pas de statis influant sur l'initiative ?Bon, des infos sur le système de combat.
1. L'ordre des tours.
Comme nous le savons, le jeu n'utilise pas d'ATB, ni un système de tour par tour par ordre d'initiative. Ainsi, l'ordre d'initiative, dépendra avant tout de l'action employée d'on voici le schéma :
Et y aura des invocations ? Je viens de découvrir comment en avoir sur FFIX. Il m'aura fallu le temps d'arriver devant Kuja-Transeles magies seraient très puissantes dans LO (enfn, au moins dignes d'interet, ce qui est déja rare xD)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités