Re-salut tout le monde !!!
Je sort de ma cure anti-internet deux secondes pour parler d ecette émission.
Malheureusement il y a pas que du faux dans ce qu'il dit, et même s'il a été abusif, je comprends un peu la réaction qu'il a eu
PS : J'espére que tu t'es débloquer tout seul, désolé
Je ne peux pas cautionner le fait de considérer que Blue Dragon à un univers bien à lui et que Lost Odyssey, non.
Alors que deux minutes plus tard on se fou de la gueule des véhicules ...
Il y a une différence flagrante entre apprecier le design et considérer si le jeu à un univers qui lui ets propre.
Dire que le jeu est mauvais après 2 heures 30 de jeu, c'est risible ...
Les temps de chargment ne sont pas si immondes que ça et sur 6 minutes d'émission ca ne fait que parler design et loading.
En moyenne il faut compter sur une douzaine de secondes, en sachant que ça varie entre 2 secondes et 23 secondes ....
Bref, si c'était pour un premier avis, c'est raté .... Surtout que la semaine dernière, la presse fut invitée à la preview française et que le doublage français était en partie présenté (et certains le trouve meilleur que le doublage anglais c'est dire).
De plus, il y a des rajoûts sur la version Occidental du jeu, c'est juste dommage de ne pas en parler davantage
Tout ça pour dire, qu'inviter des gens pour pondre ça, c'est pas la peine. Surtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation