Famitsu nous fait parvenir aujourd'hui les tous premiers scans de AWAY prévu sur DS. Pour son prochain jeu sur la console portable de Nintendo, Mistwalker a de nouveau fait appel au studio Artoon à qui on doit déjà Blue Dragon. Des personnes de renom participeront à ce projet puisque le scénario du jeu sera signé Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu composera la musique du jeu et Naoto Oshima (président d'Artoon et créateur de Sonic) s'occupera du charadesign. Trêve de bavardages, place aux images :
[img=mini]http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 112938.jpg[/img] [img=mini]http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 113049.jpg[/img]
Une chose est sûre, l'orientation artistique du jeu ne plaira pas à tout le monde. Away est prévu au Japon pour le 28 février 2008, aucune annonce n'a été faite pour le reste du monde.