Lost Odyssey

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Mélé
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Messagepar Mélé » mer. nov. 28, 2007 8:53 pm

Je comprend rien a la citation de Knobie... A part que les combats ont l'aire dynamiques =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

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Saga
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Messagepar Saga » mer. nov. 28, 2007 9:08 pm

Ah, chacun son rythme à Nancy ce soir (Gad, si tu me lis) :

Lost Odyssey

9 - 9 - 9 - 9 >>>>> 36/40 + Sélection Famitsu

- le rythme des combats est très agréable

- les boss battles sont durs, mais si vous la jouez tactique, ça devient fun

- Le rôle de Kaim dans l'histoire est, selon Shigematsu, très profond et bien ancré au scénario. Une histoire exceptionnelle, comme Sakaguchi l'a dit.

- les cut scenes sont impressionnantes au niveau des graphismes

- les combats ont un effet notable sur les persos, qui se développent de façon appréciable (lol ?)

- c'est un bon RPG pour les adultes et ça prend du temps pour le finir

- le scénario est très amer (euh. . . je pense que c'est dans le sens très "dur", triste, etc)

- 4 DVDs avec supers graphismes et musiques excellentes

- les loadings sont long, c'est honteux, et la synchronisation labialle et naze (tout est synchro par rapport aux vois US, malheureusement
Voilà, c'est assez approximatif, mais l'idée est là :D
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Mélé
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Messagepar Mélé » mer. nov. 28, 2007 9:15 pm

Donc en fait ils disent que le jeu est génial quoi =p

Merci beaucoup pour la trad St =)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

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Pives
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Messagepar Pives » jeu. nov. 29, 2007 2:57 am

Non mais en fait, Mélé il rit pour la blague de Brian, du début.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

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Messagepar Mélé » jeu. nov. 29, 2007 9:54 am

Uh ? WTF ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

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Messagepar Saga » jeu. nov. 29, 2007 10:54 am

Image
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Messagepar Knobie » jeu. nov. 29, 2007 3:37 pm

Et encore de 'nouvelles' images qui, comme toujours, sont a éviter pour ceux souhaitant conserver des surprises :

http://pix.nofrag.com/1/3/d/725b21db0c1 ... 6c302.html

EDIT : D'autres images

http://pix.nofrag.com/e/9/9/84e9ead9799 ... b7b35.html

$)
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Albel
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Messagepar Albel » sam. déc. 01, 2007 2:47 pm

Pub Jap : http://www.nicovideo.jp/watch/sm1667138 et sur le Marketplace Jap.

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Messagepar Spart001 » sam. déc. 01, 2007 4:25 pm

Je pige rien sur le site.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

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Messagepar Julien » sam. déc. 01, 2007 4:28 pm


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Messagepar Knobie » dim. déc. 02, 2007 4:49 pm

Il y a un schéma des temps de chargements de l'odieux Unreal Engine 3 pour le jeu :

Chargement de la création d'une nouvelle partie : 20 secondes.
Chargement d'une sauvegarde : 3 secondes.
Le temps estimé entre la borne de sauvegarde et la fin de la sauvegarde : 14 secondes.
Chargement des combats entre le début de la transition et l'apparition des menus : 12 secondes.
Chargement entre la fin d'un combat/menu et la transition avec la partie exploration : 6 secondes.

Trois types de chargement

Chargement court : 2 secondes.
Chargement moyen : 5 secondes.
Chargement long : 15 secondes.

Pour les longs chargements, à l'instar de Blue Dragon, un art des personnages apparait à l'écran.

--------------------------------

Le prologue

- La première bataille apparait au bout de 10 minutes.
- Le logo apparait après une introduction de 42 minutes.
- Aucune possibilité de sauvegarder pendant les 45 premières minutes.

$)
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Messagepar Saga » dim. déc. 02, 2007 7:49 pm

Chargement des combats entre le début de la transition et l'apparition des menus : 12 secondes.
Erf.
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Messagepar Mélé » dim. déc. 02, 2007 7:57 pm

Pour les longs chargements, à l'instar de Blue Dragon, un art des personnages apparait à l'écran.
Vive les long temps de chargement *_*

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Messagepar Knobie » dim. déc. 02, 2007 8:10 pm

Chargement des combats entre le début de la transition et l'apparition des menus : 12 secondes.
Erf.
????

Quand aux combats de Lost Odyssey, c´est douze secondes au maximum mais ça comprend :

- La déformation de l´image pour annoncer le combat : 4-5 secondes.
- Présentation des personnages que l´on a pris dans l´équipe : 4-5 secondes.
- Une vue globale du combat avec les ennemis : 2-3 secondes.
- Apparition du menu.

Pas vraiment de quoi être choqué ....

$)
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Messagepar Mélé » dim. déc. 02, 2007 8:33 pm

Voila, et c'est tres chiant... Sauf si on peut zapper tout ca en appuiyant sur une touche, à la manière de Eternal Sonata...

Sinon ces trucs là m'ont toujours fait chier, déja qu'on peut pas choisir d'éviter le combat ou pas (mais ca encore....), mais en plus faut attendre 20 secondes avant de pouvoir fuir (parce que quand je reflechit au chemin que je dois prendre, je ne SUPPORTE PAS les combats =/), c'est un peu chiant, et tout ca pour une mise en scène redondante, qui en jette à mort la premiere fois, qui en jette pas mal la seconde, qui est sympa la 3eme, et qui commence à lourder à partir de la quatrième =/


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