[Bla-Bla]
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
C'est pas contre toi que j'en ai spécialement, mais contre les gens qui croient intelligent d'hurler avec les loups, sans réellement connaître le fin mot de l'histoire et en s'appuyant sur des préjugés.
C'est des personnes comme toi qui criait a l'antisémitisme lors de l'agression imaginaire du RER en 2004, et c'est à cause des mêmes personnes qu'on avait trainer dans la boue un bagagiste de Roissy en raison de ses origines.
Bon, je veux pas miné l'ambiance non plus, reparlons un peu de bite, de chattes, de pizzas et de jeux vidéos
C'est des personnes comme toi qui criait a l'antisémitisme lors de l'agression imaginaire du RER en 2004, et c'est à cause des mêmes personnes qu'on avait trainer dans la boue un bagagiste de Roissy en raison de ses origines.
Bon, je veux pas miné l'ambiance non plus, reparlons un peu de bite, de chattes, de pizzas et de jeux vidéos
Hey hey hey ! Dans moins d'une semaine c'est l'anniversaire de votre webmaster chéri alors c'est simple, vous me devez 9999€. Hors Taxe. Ouais.
Non non, laissez tomber les cadeaux
Non sinon j'aimerai bien du flood sur le forum
Histoire de relancer un peu la béaaaaaite 
Non non, laissez tomber les cadeaux

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs

Revenir à « Discussion Générale »