Quel bordel.
Ben tu sait, je m'en tape, je le ferrais en français ... Maintenant, mon frêre, lui, c'est un autre problème mais là aussi je m'en tape.
Le truc, c'est pourquoi Italien ?
Je vais voir ce que ça vaut (de toute façon ça ne pourra pas être pire que le japonais niveau compréhension), mais si le jeu n'a pas de version japonaise (téléchargement dans le futur à force de gueuler ???) j'attendrais une baisse d eprix du soft (version classic) pour me l'acheter.
Maintenant, le vrai problème, ça reste Microsoft ... Bon, qu'il ne mette pas le japonais, là je m'en tape (j'apprécie le doublage français autant que celui de Kingdom Hearts malgré un manque de jeu flagrant (mais les voix sont sympa comme pour Gears of War ça colle aux personnages après le jeu d'acteur c'est une autre histoire)) mais pourquoi laisser les tests continuer d'allez ce sens ?
Suffit juste d'envoyer un communiqué, un petit mot, mais là, nada .... M'enfin, c'est Microsoft quoi.
Ben pas grave, ça ne ferra que 60 % des acheteurs en moins (fallait pas autant critiquer le doublage) qui retourneront leurs vestes à cause du manque de doublage japonais donc, moins d'achat et moins l'envie à Mistwalker de développer sur cette console.
Merci Crosoft
Ce que j'aime bien aussi, c'est la volonté de casser le doublage sur les sites, si le français avait était imposé, sans autre possibilité, les gens auraient fait avec comme pour Metal Gear, Kingdom Hearts, Oblivion, God of War etc. Mais non, comme on avait la 'possibilité' de changer, ça c'est permis de bien cracher et vociférer sur le doublage (correct mais loin d'être bon) français et du coup, le manque de japonais me fait bien rire ...
Ha, oui, je vais voir ce que vaut l'Italien, mais le doublage anglais est à gerber .... Avis perso bien sûr