Tu y vas avec quelqu'un à la limite :3
Modérateur : Rédacteurs
Je bosse l'après-midi, ya pas énormément de bus, et en plus c'est pas gratuit (vais pas faire le voyage tous les jours non plus =p).2h Aller Retour ? Bah qu'est-ce que t'attends ?
Tu y vas avec quelqu'un à la limite :3
*rires*Non mercione winged angel, merci d'arrêter de raconter n'importe quoi. Et vire moi cette sign qui est totalement inapropriée (surtout que je suis allergique au Nutella).vive la libre expression.
Hum,Je parlais surtout de son allusion au ban de shigure_parker qui n'a eu lieu que dans sa tête. Il m'avait envoyé un mp à ce sujet, et n'a pas pris la peine d'attendre ma réponse avant d'en parler sur le forum, ce que je n'apprécie guère, à titre personnel et pas en tant que modo, vu que j'ai renoncé à mes droits d'admin (si je reste "modérateur" c'est uniquement pour pouvoir m'occuper du site. La modération du forum à proprement parler n'est plus mon affaire.).
Pour la sign, je m'en tape, c'était de l'humour (incompris visiblement, ou "à la" shigure_parker).
J'espère que tout est clair pour tout le monde.
Bon pour retourner un peu sur le sujet, est il possible de creer un topic d'aide ?OK, c'était de l'HUMOUR.
Faut prévenir avant hein. Non parce que dernièrement, les nouveaux inscrits n'étaient pas de grands rigolos, alors je me méfie. Au temps pour moi :]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités