Cela n'aurait-il pas un rapport avec un certain flashage du lecteur >>> bannisement ?!J'ai plus de 360, donc même si je voulais le télécharger, je pourrais pas y jouerVa brûler en enfer![]()

Modérateur : Rédacteurs
Cela n'aurait-il pas un rapport avec un certain flashage du lecteur >>> bannisement ?!J'ai plus de 360, donc même si je voulais le télécharger, je pourrais pas y jouerVa brûler en enfer![]()
Non. La 360 que j'avais jusqu'à maintenant n'était pas la mienne, juste un prêt que je devais transformer en achat...Cela n'aurait-il pas un rapport avec un certain flashage du lecteur >>> bannisement ?!J'ai plus de 360, donc même si je voulais le télécharger, je pourrais pas y jouerVa brûler en enfer![]()
shigure_parker n'a visiblement toujours pas appris à lire...
Creutz a le jeu ? Il y a joué après l'avoir téléchargé ? Non.
Pives n'a visiblement toujours pas appris à rire .OK, c'était de l'HUMOUR.
Faut prévenir avant hein. Non parce que dernièrement, les nouveaux inscrits n'étaient pas de grands rigolos, alors je me méfie. Au temps pour moi :]
Ok ok, tu as mal compris et je t'ais donc mal compris en retour. Inutile d'en rajouterJe croyais que tu parlais de la démo de Blue Dragon en parlant de Mininova, pas du jeu... D'où ma phrase "D'autant plus que la démo est pas top parait-il." pour souligner le manque d'interêt de la télécharger à quelques jours de la sortie du jeu.
Oho si t'habite Marseille je ne vois qu'un seul magasin héhé
Qui plus est , OUI , j'ai mis la main sur le jeu avant sa sortie et pas de façon illégale ( pour les mêmes raisons que Creutz ) étant donné que je connais un patron d'un jeux-vidéos sur Marseille depuis tout petit , ce n'est pas la première fois qu'il me vends des jeux à l'avance .
Ca commence à devenir une affaire personnelle cette histoire . . .
Crois moi, il y en a ! Et c'est pas nouveau.
Ok ok, tu as mal compris et je t'ais donc mal compris en retour. Inutile d'en rajouter![]()
(la démo de trusty bell a été presqu'unanimement encensé, c'est pour ça que j'ai fait le parallèle)
Sinon, vivement que FanFF me promeuve admin histoire que je fasse fissa fissa le ménage parmi tous ces connards qui prétendent avoir des potes "patrons de magasins de jv" qui leur ont permis d'avoir BD à l'avance.
Moi je dis : Pures conneries, sous reserve d'une photo avec le coffret et votre sale tronche à côté.
Sérieusement, je pense pas qu'il y'ait eu des livraisons de BD en France aussi précocément. Sinon je serais en train d'y jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités