Bon je cherchais un site sur Mistwalker en français, je tombe sur votre site donc me voilà !
Alors moi c'est Neokenji, 21 ans, je suis sur la région parisienne, puceau et n'attend qu'une seule chose : que le prix de la Xbox 360 baisse et que les premiers titres Mistwalker déboulent en France !
Amis du soir, bonsoir !
Modérateur :Rédacteurs
Re: Amis du soir, bonsoir !
Bienvenue à toi. 
- shigure_parker
- Utilisateur
- Messages :59
- Inscription :dim. juil. 15, 2007 2:48 am
- Localisation :Marseille
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités




