[Bla-Bla]
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- Alinka
- Utilisateur
Umm, since this is the "bla-bla" thread, I assume I can ask random questions, so here goes:
I just sent some photos from my cell phone to my e-mail address. The pictures were sent as .bin files, and now I can't open them on my computer... Does anyone know how to open such files?
--------------------------------------------------------------------------------------
Umm, puisque c'est le fil de « bla-bla », je suppose que je peux poser des questions aléatoires, va tellement ici :
J'ai juste envoyé quelques photos de mon téléphone portable à mon adresse d'E-mail. Les images ont été envoyées comme dossiers de .bin, et maintenant je ne peux pas les ouvrir sur mon ordinateur… Est-ce que n'importe qui sait ouvrir de tels dossiers ?
I just sent some photos from my cell phone to my e-mail address. The pictures were sent as .bin files, and now I can't open them on my computer... Does anyone know how to open such files?
--------------------------------------------------------------------------------------
Umm, puisque c'est le fil de « bla-bla », je suppose que je peux poser des questions aléatoires, va tellement ici :
J'ai juste envoyé quelques photos de mon téléphone portable à mon adresse d'E-mail. Les images ont été envoyées comme dossiers de .bin, et maintenant je ne peux pas les ouvrir sur mon ordinateur… Est-ce que n'importe qui sait ouvrir de tels dossiers ?
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Try to use photoshop, paint, or another photo editor, it doesn't matterUmm, since this is the "bla-bla" thread, I assume I can ask random questions, so here goes:

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs

Premium en occase, fabriquée en juillet 2006 (et garantie 3 mois)... Donc l'abonnement Xbox live gold offert est pas terminé théoriquement... Mais aprés je sais pas su tout comment me connecter xDAu fait Mélé, t'as pris une Core ou une Premium ?
Oui je sais l'occas c'est risqué tout ca mais bon, la console a moins d'un an, est garantie 3 mois, et depuis le début, j'avais pas envie de donner des sous à microsoft ><
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Revenir à « Discussion Générale »