http://www.xboxyde.com/leech_3306_fr.html
Et d'extraire la musique ????
Comme ça tu me la passera plus tard sur msn (je le récupére la semaine prochaine, dès dimanche en fait )

Modérateur : Rédacteurs
Justement, je veux les bruitages ...... Ben vas-y, FFF's ne fait que se foutre de moi (il est méchant), donc Gen' si tu peu me donner plus tard des liens pour télécharger un logiciel me permettant d'extraire directement la musique en format MP3 et accesoirement le mode d'emploi, je serais contentJ'ai aussi dû caler les 2 séquences parfaitement pour que le tempo soit respecter et faire un réajustement de volume pour que l'ensemble soit au même niveau. Donc si t'es pas content, tu sais ou tu peux te le mettre ton rip.
Puis quand bien même je le ferais, il y aurait toujours les milliers de bruitages (cris, cliquetis d'épées, explosions etc...) qui empêcheraient toute écoute possible. La qualité de mon rip est loin d'être terrible, mais ca reste quand même largement audible.
Lost Odyssey Status Update
The latest Xbox 360 RPG is coming along.
by IGN Staff
US, June 6, 2007 - While Mystwalker is being its typical shy self with new info on Lost Odyssey, a few bits did slip out in the latest issue of Famitsu.
As part of a special look at what's in the works for the Xbox 360, the magazine asked Lost Odyssey producer and Mistwalker founder Hironobu Sakaguchi for an update on the game. According to Sakaguchi, the game's packaging and background music are complete. Currently, the development team over at Feel Plus is adjusting the "wall system" and other gameplay systems.
Sakaguchi promises new information in the near future. We're not sure when that will be, but the game is still due out for 2007 release, so we'll hopefully hear something at E3.
Source : IGN
Lien : http://uk.xbox360.ign.com/articles/794/794549p1.html
Merci pour la traduction !- Uematsu a fini de pondre sa merde.
- Plus d'informations prochainement. En gros, rendez-vous dans six mois .... Ha, merde, nan, rendez vous le Mardi 10 juillet 2007 pour la conférence de l'E3. Ce qui fait, puisque le salon est désormais privé, que les infos circuleront un mois plus tard![]()
Ca ca mérite la mort.heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche![]()
+10 Pour Mélé.Ca ca mérite la mort.heureusement qu'Hironobu à sous-traité le moteur graphique, pacque les FF 7-9, ils étaient biens.. mais d'un moooche![]()
FF7 : première vraie démonstration du potentiel de la play, et, notamment, l'apparition de cinématiques magnifiques pour l'époque, dans un jeu vidéo.
FF8 : cinématique bien plus belle (encore tout a fait regardables aujourd'hui), et graphiquement, même si le cotés un peu pixel des persos peut faire louche, FF8 a été reconnu comme un magnifique jeu de la PS1.
FF9 : il a conservé sa place de jeu le plus beau de la PS1 il me semble, repoussant les limites au maximum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités