[Bla-Bla]
Modérateur : Rédacteurs
J'ai un soucis avec Fire Fox, si quelqu'un peut m'aider...
J'ai l'impression que le dictionnaire déconne (et une réinstale n'y a rien changé).
Avant, il me trouvait une faute a chaque mot, même s'ils étaient juste. J'avais installé le dico anglais EU et le francais (l'anglais était desactivé). J'ai ensutie desinstallé le dico anglais et installé le francais, et maintenant, apparemment, il ne me signale plus aucune faute.
La situation actuelle :
Option "verifier l'orthographe lors de la frappe" activée.
Dictionnaire Myspell en francais 1.0.1 (reforme 1990) instllé et activé.
Aucun autre module de type dictionnaire installé.
Si quelqu'un a une idée...
J'ai l'impression que le dictionnaire déconne (et une réinstale n'y a rien changé).
Avant, il me trouvait une faute a chaque mot, même s'ils étaient juste. J'avais installé le dico anglais EU et le francais (l'anglais était desactivé). J'ai ensutie desinstallé le dico anglais et installé le francais, et maintenant, apparemment, il ne me signale plus aucune faute.
La situation actuelle :
Option "verifier l'orthographe lors de la frappe" activée.
Dictionnaire Myspell en francais 1.0.1 (reforme 1990) instllé et activé.
Aucun autre module de type dictionnaire installé.
Si quelqu'un a une idée...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
La google toolbar je l'ai, mais je ne savais pas qu'il y avait un correcteur d'ortographe fourni avec !
Pour wor c'est une solution ouais mais bon le logiciel est assez lourd pour pas grand chose... Et j'aime pas avoir un logiciel buggé sans comprendre le comment du pourquoi xD
Pour wor c'est une solution ouais mais bon le logiciel est assez lourd pour pas grand chose... Et j'aime pas avoir un logiciel buggé sans comprendre le comment du pourquoi xD
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- Julien
- Rédacteur
Puisqu'on en est à parler de nos problèmes :
J'ai acheté Panzer Dragoon Orta sur Xbox afin d'y jouer sur 360. J'ai téléchargé la mise à jour dont le jeu susnommé fait parti. Or, à la fin du 3ème stage, le jeu s'arrête systématiquement et la console me dit avoir rencontré un problème avec le jeu d'origine et ne pas pouvoir continuer la lecture de celui-ci. J'ai donc appelé le service XBox (je suis tombé sur une demeuré en plus...) qui m'a dit d'effacer les sauvegardes du jeu et de le recommencer à zéro. Je m'exécute, je recommence et ça ne marche toujours pas. Le jeu était neuf sous blister donc son état est nickel. Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas là ?

J'ai acheté Panzer Dragoon Orta sur Xbox afin d'y jouer sur 360. J'ai téléchargé la mise à jour dont le jeu susnommé fait parti. Or, à la fin du 3ème stage, le jeu s'arrête systématiquement et la console me dit avoir rencontré un problème avec le jeu d'origine et ne pas pouvoir continuer la lecture de celui-ci. J'ai donc appelé le service XBox (je suis tombé sur une demeuré en plus...) qui m'a dit d'effacer les sauvegardes du jeu et de le recommencer à zéro. Je m'exécute, je recommence et ça ne marche toujours pas. Le jeu était neuf sous blister donc son état est nickel. Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas là ?

Dernière modification par Julien le ven. mai 25, 2007 7:01 am, modifié 1 fois.
- nicky
- Utilisateur
je suis pas très calé, mais c'est vraiment pas un souci, au contraire. c'est niveau 2onde lv1, grand maximum.Ca me tentais pas mal mais ça m'a refroidit quand j'ai vu qu'il était en anglais
pour le gameplay.. le combats sont très agréable selon moi. Pas un Bahamut Lagoon, mais un bon croisement entre des échecs et Shining Force.
Le scénario... je vais dire qu'il n'y en a pas. Peut-être mon niveau d'anglais ne me fait-il pas apprécier toutes les subtilités...
C'est un rpg uniquement terrestre, avec quelques portes de télétransportation. Donc faut être patient, aimer les combats aléatoires, être prêt à passer 80 heures dessus -ce qui peut devenir chiant même pour un fana d'rpg-.
Après y'a un système de golem de combat, qui peuvent être crées en échange de quelques écus.. et qui remplacent habilement les 4 persos principaux.
Presque toutes les paroles sont doublées en anglais et en japonais, et ça c'est cool

jouable sur le Xbox live, si tu trouves quelqu'un qui y joue.
Il y'a moi, Nickouille
http://live.xbox.com/member/Nickouille
Brefbref
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm
Je le conseille. Si tu arrives à le trouver en occase, si tu aimes Vraiment les rpg, si tu as un certain niveau d'anglais.
Revenir à « Discussion Générale »