Cry oN
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
-
- Utilisateur
- Julien
- Rédacteur
On peut pleurer pour plusieurs raisons : Graphismes, musiques, ambiance, décors, persos, scénario etc... et pas seulement de tristesse. Après, toutes les 15 minutes, c'est sûr que le jeu sera sponsorisé Kleenex mais je doute qu'on pleure toutes les 15 minutes quand même.
Et sinon Galcian, Sakaguchi a annoncé près d'une quarantaine d'heure de jeu pour Cry oN et là-dessus on peut lui faire largement confiance.

Et sinon Galcian, Sakaguchi a annoncé près d'une quarantaine d'heure de jeu pour Cry oN et là-dessus on peut lui faire largement confiance.
Bof, sachant que deja actuellement on a 100 fois plus d'info sur LO que sur ASH alors qu'ASH sortira avant LO, je serais pas surpris qe demain, Sakaguchi se ramene en disant "Cry On est quasiment finit, reste 2 ou 3 details et on vous le sort"... Pu rien ne me surprendrais a ce niveau la de la part de mistwalker xDJe lui fais confiance à mon Sagakounet. Par contre va falloir être patient pour avoir des nouvelles infos sur Cry On...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Attendez, l'E3 est dans exactement trois mois et il y a fort a parier que Mistwalker sera encore une fois placé devant les caméras .... Avec Blue Dragon US, Lost Odyssey spéciale GDC et un Cry ON trailer attendu depuis la dernière news du changement de studio 'bientôt du nouveau'

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
- Julien
- Rédacteur
Espérons que tu dises vrai. Je préfère pas me faire de films, j'ai été maintes fois déçu par les silences répétés de Mistwalker alors qu'on en attendait beaucoup... Vivement le 11 juillet quand même. Heureusement que il y aura la Square Enix Party au milieu pour nous faire patienter un peu.Attendez, l'E3 est dans exactement trois mois et il y a fort a parier que Mistwalker sera encore une fois placé devant les caméras .... Avec Blue Dragon US, Lost Odyssey spéciale GDC et un Cry ON trailer attendu depuis la dernière news du changement de studio 'bientôt du nouveau'