[Editéx2]Lost Odyssey : Quelques images
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Allez c'est bon Lost Odyssey c'est la "vrai suite" des Final Fantasy c'est tout...
Et c'est pas moi qui le dit c'est Mr. Sakaguchi lui même.
Le bateau comme la ville (monstrueusement classe) me font penser à FF7.
Le bateau c'est clairement le passage ou on part pour Costa Del Sol.
J'en peux plus, l'attente est de plus en plus difficile !! aaah !! lol
Et c'est pas moi qui le dit c'est Mr. Sakaguchi lui même.
Le bateau comme la ville (monstrueusement classe) me font penser à FF7.
Le bateau c'est clairement le passage ou on part pour Costa Del Sol.
J'en peux plus, l'attente est de plus en plus difficile !! aaah !! lol
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Ben voilà. Par contre, j'aurai pas fait le rapprochement avec Costa Del Sol, ça à vraiment pas l'air d'être la même ambiance.
Par contre, le côté sombre me rappelle midgar, et ça ça me fait jouir.
Ces photos, toutes petites qu'elles sont, ont fait augmenter mon impatience de 150% !
Allez sac a sushi, fais pété un trailer mtn
Par contre, le côté sombre me rappelle midgar, et ça ça me fait jouir.
Ces photos, toutes petites qu'elles sont, ont fait augmenter mon impatience de 150% !
Allez sac a sushi, fais pété un trailer mtn
-
- Utilisateur
J'espere quand même qu'il n'y aura pas trop de similitudees... J'ai pas envie que le jeu souffre de la comparaison avec Final Fantasy, ce serait bete, vu que ce sera sans doute trés different tout de même (il n'y a qu'a voir a quel point la comparaison avec Hayao Myazaki semble avoir descendu le film de Goro Myazaki... Alors qu'il est tout bonnement géniale son film )
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- nicky
- Utilisateur
la majeure partie de joueurs de ff ne prendra même pas la peine de comparer.Bah de toute façon Lost Odyssey va souffrir de la comparaison avec FF s'il ne déchire pas.
Square, c'est thebest.
le reste, c'est nul. ^.^
sincèrement ça serait difficile de faire un simili FF XII (quel jeu incroyable.. zzz)
Justement, le jeu peut être une merveille bien meilleure que Final Fantasy et sembler moindre a cause de la comparaison.Bah de toute façon Lost Odyssey va souffrir de la comparaison avec FF s'il ne déchire pas.
Le grand danger, c'est d'aborder ce jeu en se disant "je vais retrouver l'esprit FF", et si l'esprit FF n'y est pas, même si l'esprit LO est génial, il y aura une deception, parceque l'attente n'aura pas été comblée...
C'est un petit le petit truc en plus qui fait que parfois on aime un jeu que d'autres n'aiment pas. Pour FF, ce petit truc en plus est percut par un grand nombre. Et si l'on attend précisément un petit plus qui n'est aps de la même nature, on va se borner et ne plus comprendre...
OMG ce que je dit est incoompréhensible. J'arriverai pas a m'exprimerclairement, j'abandonne xD
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Revenir à « Actualité / Message du Staff »