C'est sur ces quelques mots échangés durant la GDC que fut lancé le nouveau projet de Mistwalker. En effet, le dernier numéro du magazine Famitsu 360 annonce qu'un MMORPG qui répond au doux et très inspiré nom de Mistwalker Online est en préparation chez Hironobu Sakaguchi. Le tout est accompagné d'un artwork haut en couleur ainsi que d'un logo crée par Hideo Minaba, le chara designer de ASH :Hironobu Sakaguchi : S'il vous plaît Shane, je veux en faire un (un MMORPG).
Shane Kim : C'est d'accord (rires).
Peter Molyneux : Puis-je en faire un aussi, Shane (rires) ?
[Poaçon d'Avreel] Mistwalker : Un nouveau jeu annoncé
Modérateur : Rédacteurs
[Poaçon d'Avreel] Mistwalker : Un nouveau jeu annoncé
[img=mini]http://www.mistwalker-fr.info/images/ne ... w_o_01.jpg[/img] [img=mini]http://www.mistwalker-fr.info/images/ne ... w_o_02.jpg[/img]
Dernière modification par FanFFs le lun. avr. 02, 2007 12:08 am, modifié 3 fois.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs

Ouais bon ca va je me suis fait avoir une fois pas 2 (en plus Mistwalker online ca fait vraiment pas crédible =p).
Et puis de toute facon, sans vouloire jouer la grosse balance qui denigre, avant de voir arriver une news officiellement, on a souvent une avant premiere donnée par Knobie dans le forum xD
Fake don't fuck the fakir (oui, ok, je suis un fakir quand je veux, mais là n'est pas la question xD)
(ton premier scan il me rappel quelque chose mais je pourrais pas dire quoi)
Et puis de toute facon, sans vouloire jouer la grosse balance qui denigre, avant de voir arriver une news officiellement, on a souvent une avant premiere donnée par Knobie dans le forum xD
Fake don't fuck the fakir (oui, ok, je suis un fakir quand je veux, mais là n'est pas la question xD)
(ton premier scan il me rappel quelque chose mais je pourrais pas dire quoi)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Revenir à « Actualité / Message du Staff »