Microsoft Japan met son site officiel à jour. En effet, à la veille de cet E3 2006, Blue Dragon bénéficie enfin d'une page qui lui est consacré. Sept images sont visionnables sur la page, des images connues mais de bonne qualité.
Vous pouvez la visiter à ce lien : Page officielle : Blue Dragon
Par ailleurs, Microsoft vient de dévoiler le contenu qui sera disponible au cours de cet E3 sur le Marketplace. Ce n'est pas sans une certaine déception que je vous annonce qu'aucun titre Mistwalker apparaît. Cependant, des surprises peuvent survenir, et il ne serait pas étonnant que Microsoft décide de lâcher un petit trailer dans la semaine.
Nous vous tiendrons au courant.
Page officielle : Blue Dragon
Modérateur : Rédacteurs
-
- Rédacteur
Page officielle : Blue Dragon
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme
- kazuha_seiji
- Utilisateur
Peter More:
..."We had a nice uptake about three weeks ago with Ninety-Nine Nights, when that came out, but I think there's some real anticipation for Blue Dragon and even more so for Lost Odyssey. I mean Lost Odyssey is in [Hironobu] Sakaguchi's sweet spot for the types of games that he's produced, in a kind of Final Fantasy mold. Blue Dragon is more in the Dragon Quest style mold. But when we look at what will really determine our success or failure in Japan, it's going to be the content and it's going to be the Live experience as well."
http://biz.gamedaily.com/industry/featu ... 2754&rp=49
..."We had a nice uptake about three weeks ago with Ninety-Nine Nights, when that came out, but I think there's some real anticipation for Blue Dragon and even more so for Lost Odyssey. I mean Lost Odyssey is in [Hironobu] Sakaguchi's sweet spot for the types of games that he's produced, in a kind of Final Fantasy mold. Blue Dragon is more in the Dragon Quest style mold. But when we look at what will really determine our success or failure in Japan, it's going to be the content and it's going to be the Live experience as well."
http://biz.gamedaily.com/industry/featu ... 2754&rp=49
Je suis brésilien!
Revenir à « Actualité / Message du Staff »