Ta toujours pas fini avec cette mauvaise plaisanterie ? Je crois t'avoir déjà répondu sur le topic blue dragon..Ben la mise à jour du planning de gamespot, que ce soit erroné ou pas, c'est une news comme une autre
Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- Julien
- Rédacteur
Double post.
Petite info qui a été ajoutée à la présentation de Lost Odyssey (mais je doute que beaucoup l'ai vu) et qui pourrait en intéresser quelques uns : Takamasa Ohsawa, character design de Shadow Hearts, s'occupera des habits des personnages ainsi que des décors du jeu. Le staff de ce jeu est vraiment de qualité...
Merci à Shiriu pour la petite info !
Petite info qui a été ajoutée à la présentation de Lost Odyssey (mais je doute que beaucoup l'ai vu) et qui pourrait en intéresser quelques uns : Takamasa Ohsawa, character design de Shadow Hearts, s'occupera des habits des personnages ainsi que des décors du jeu. Le staff de ce jeu est vraiment de qualité...
Merci à Shiriu pour la petite info !

Haaaa, c'est pour ça que Kaim est habillé avec une "armure" qui lui donne l'impression d'avoir un balai dans le c*l .... Désolé, mais Yuri avec son cuir bleu, dans le premier opus, c'était risible
Ben attendons alors mais j'ai une question :
A quoi sert Eric Feng dans la société ????

Ben attendons alors mais j'ai une question :
A quoi sert Eric Feng dans la société ????

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@