Pour ce que ça vaut...Effectivement, le lien pour dl les pistes de FF14 n'est plus valide... Si une âme charitable en avait un autre à offrir, je lui offrirait mes grâces éternelles. Si si.

Dès que je rentre chez moi, je t'uploade ça.
Modérateur : Rédacteurs
Pour ce que ça vaut...Effectivement, le lien pour dl les pistes de FF14 n'est plus valide... Si une âme charitable en avait un autre à offrir, je lui offrirait mes grâces éternelles. Si si.
Et donc 1000 fois supérieur à celui que j'ai réalisé. Mais honnêtement, je comptais de toute façon l'acheter. Mais pas tout de suite, faut que les sousous ils rentrent.Mais je te conseille vivement d'acheter le CD quand même, la qualité des enregistrements est 1000 fois supérieure aux rip trouvables sur le net !
N'exagerons rien. Les Distant Worlds restent des concerts de qualité bénéficiant d'excellentes orchestrations en plus d'être interprétés par les plus prestigieux orchestres du monde.mais depuis Symphonic Fantaisies les Distant Worlds me semblent incroyablement insipides (et surtout hors de prix en bonne pompe à fric).
(si je ne me trompe pas de concert bien sur. Je préfère toujours nuancer la qualité des orchestrations de Hamaguchi -que je vénère sur un piano-, et distant world en reprend un certains nombre déjà existantes).N'exagerons rien. Les Distant Worlds restent des concerts de qualité bénéficiant [pour pas mal d'entres elles] d'excellentes orchestrations en plus d'être interprétés par les plus prestigieux orchestres du monde.mais depuis Symphonic Fantaisies les Distant Worlds me semblent incroyablement insipides (et surtout hors de prix en bonne pompe à fric).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités