Non, ta gueule.Hum, vous voulez pas attendre d'avoir une belle video ou des images qui ne soit pas des scans avant de parler graphisme ?
The Last Story : Deux nouveaux scans
Modérateur : Rédacteurs
- Toshibashin
- Utilisateur
- masamune86
- Utilisateur
[img=mini]http://www.le-bois-des-jouets.com/image ... -10486.jpg[/img][img=mini]http://images.vefblog.net/vefblog.net/l ... 6_gros.jpg[/img] ?
- Toshibashin
- Utilisateur
Ben, le jeu est forcément plus beau que ces scans tout pourris, on est d'accord ?Hum, vous voulez pas attendre d'avoir une belle video ou des images qui ne soit pas des scans avant de parler graphisme ? Non ? Ah bon ok .....
Hors, ces scans tout pourris sont plus beau que les précédents jeux mistwalker (enfin, ceux sur X360 je veux dire hein).
Donc bon, d'un point de vue strictement logique, non.
Sinon, je veux pas relancer le débat ou quoi, mais un jeu comme monster hunter tri par exemple mériterait VRAIMENT de la HD (je le cite parce que c'y est VRAIMENT flagrant). Lire les textes me fatigue, et ya même des trucs que je voie pas tellement les couleurs sont crades et baveuses, et puis, ça reste assez moche, cette imprécision.
Autant la puissance brute de la wii, on s'en tape un peu, autant la HD, ça reste un plus conséquent.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Hum je me demande si il y a une world map dans ce jeu avec des environnement ouvert et varier et aussi avec une interactivité avec le décore et les PNG.
Mais aussi on pourrait visiter des mégalopole, des villes, des villages des magasin des donjon de toute sortes château grotte etc...
Et aussi avoir une belle histoire qui suit bien et quelle soit bien rythmer aussi et des personnages intéressant niveau psychologie bon la déjà on a des personnage principaux du jeux.
Si non je vais arrêter là on verra quand il sortira ce qu'il vaut vraiment le jeu du grand maitre Hironobu Sakaguchi.
Mais aussi on pourrait visiter des mégalopole, des villes, des villages des magasin des donjon de toute sortes château grotte etc...
Et aussi avoir une belle histoire qui suit bien et quelle soit bien rythmer aussi et des personnages intéressant niveau psychologie bon la déjà on a des personnage principaux du jeux.
Si non je vais arrêter là on verra quand il sortira ce qu'il vaut vraiment le jeu du grand maitre Hironobu Sakaguchi.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »