The Last Story : Deux nouveaux scans
Modérateur : Rédacteurs
- Julien
- Rédacteur
The Last Story : Deux nouveaux scans
Comme prévu, la communication autour de The Last Story s’accélère enfin ! Et cette fois-ci, le prochain jeu de Mistwalker nous revient à travers deux scans composés uniquement d’images ingame inédites ! Et autant vous le dire tout de suite, le jeu semble bien parti pour être l’un des plus beaux vus sur Wii ! Preuves à l’appui :
Le magazine en profite pour illustrer le système de combat par le biais d’images du jeu, à la manière des artworks présentés au mois d’avril. De nouveaux personnages autres que Elza et Kanan y sont également dévoilés mais la qualité moyenne des scans ne nous permet pas encore de les nommer avec certitude. À noter que ces compagnons de route seront apparemment visibles à l’écran lors des phases d’exploration. Voilà qui devrait faire grimper votre impatientomètre au plafond !
The Last Story est attendu pour cette année au Pays du Soleil Levant, le reste du monde doit encore attendre sagement une date de sortie (et ça commence à devenir dur) !
Le magazine en profite pour illustrer le système de combat par le biais d’images du jeu, à la manière des artworks présentés au mois d’avril. De nouveaux personnages autres que Elza et Kanan y sont également dévoilés mais la qualité moyenne des scans ne nous permet pas encore de les nommer avec certitude. À noter que ces compagnons de route seront apparemment visibles à l’écran lors des phases d’exploration. Voilà qui devrait faire grimper votre impatientomètre au plafond !
The Last Story est attendu pour cette année au Pays du Soleil Levant, le reste du monde doit encore attendre sagement une date de sortie (et ça commence à devenir dur) !
- Julien
- Rédacteur
Re: The Last Story : Deux nouveaux scans
Voilà qui devrait faire grimper votre impatientomètre au plafond !
Je vous vois venir avec vos jeux de mots... !(et ça commence à devenir dur) !
- masamune86
- Utilisateur
- Pives
- Pipot dans le pot
Arrête la coke.Je dirait du FFIX réaliste.
Toi aussi.Vous allez me traiter de Fanboy, mais l'ambiance et le style me font penser à valkyrie profile 2
Oui bon. Dtf c'était pas moi qui avait dit Elzer. Donc j'avais ni raison ni tort.Concernant le nom du héros, qui avait raison hein ! HEIN.
HEY OUAIS MEC.
Nous non plus on t'aime plus du tout, maintenant qu'on a lu ce post.Ah ben zut, maintenant que je vois le bas de la robe de Kanan, je l'aime plus du tout...
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
- masamune86
- Utilisateur
Hum, vous voulez pas attendre d'avoir une belle video ou des images qui ne soit pas des scans avant de parler graphisme ? Non ? Ah bon ok ..... 

Dernière modification par masamune86 le jeu. juin 03, 2010 10:49 am, modifié 1 fois.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »