C'est le principal
Modérateur : Rédacteurs
On dit pas que c'est si bien que ça, on dit que c'est sympatoche. Et ca a le mérite de ne pas être du vu, revu, et non corrigé. Magna carta et son système de jeu est loin d'être le RPG du siecle, mais c'est un truc sympas ezt agréable qui n'est pas un vol à une quarantaine d'euros. Il faut aussi de ce genre de jeu.Depuis quand des combats aussi répétitifs et incomplets sont si bien que ça ?
Hironobu Sakaguchi, le père de la franchise Final Fantasy, a récemment dit sur Twitter ce qu'il pensait de God of War III, nouvelle tuerie issue du studio Sony Santa Monica.
Évoquant l'intro du jeu où l'on a droit à un résumé des opus précédents, Hironobu Sakaguchi a déclaré : « Un long film d'introduction. C'est bien réalisé mais vous n'avez pas besoin de ça C'est cinématographique mais ces longues introductions ne sont pas nécessaires dans les jeux vidéo. » Une critique d'autant plus étrange qu'elle est formulée par quelqu'un qui s'échine à doter ses titres d'une orientation très cinématographique à grand renfort de séquences non jouables.
Passons. Après avoir trucidé quelques sbires des dieux, Hironobu Sakaguchi, toujours sur Twitter, a donné son avis sur la scène où l'on découvre les Enfers et gravit l'Olympe pour y découvrir ses habitants, prélude aux premières phases de jeu : « Bien entendu, j'ai commencé en mode Facile. Une forteresse à la Seigneur des Anneaux. Une scène en temps réel ? Impossible de la passer ? C'est ennuyeux. Les graphismes sont, comme prévu, bien faits. »
Alors, blasé, l'illustre Hironobu Sakaguchi? Difficile à dire. En tout cas, un commentaire semble lui avoir remis les idées en place : « Sakaguchi-san, vous avez changé. », ce à quoi il a répondu : « Les jeux ne sont ni des films ni des mangas. Ce sont des jeux de divertissement et ils devraient posséder leur propre approche. » avant d'ajouter en anglais : « Désolé, mon anglais n'est pas terrible lol je joue actuellement à GoW III et j'écris quelques commentaires. C'est un bon jeu !! »
Lien : http://www.playfrance.com/news-ps3-gow- ... 22981.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités