The Last Story
Modérateur : Rédacteurs
- masamune86
- Utilisateur
- Julien
- Rédacteur
A moins que tu n'aimes vraiment QUE les RPG, la Wii est doté d'un catalogue bien plus intéressant qu'on veut bien le croire ! Entre Metroid Prime Trilogy, MadWorld, Muramasa, Mario Kart Wii, Little King Story, Super Mario Galaxy, No More Heroes, Zack & Wiki, Tatsunoko VS Capcom Ultimate All-Stars et très bientôt Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers, Fragile Dreams, Metroid : Other M, Monster Hunter Tri, No More Heroes 2, Silent Hill : Shattered Memories, Sin & Punishment 2, Epic Mickey + les meilleurs jeux du catalogue Game Cube (les Resident Evil, Viewtiful Joe, Donkey Konga etc.), ça commence à faire un bon paquet de jeux plus qu'intéressants à mon sens !Generator, je m'en fou que le jeu sorte sur Wii, ce qui me fait chier c'est de claquer 200 euros dans une console uniquement pour un jeu. A moins que le jeu soit multi support.
Ok la wii a des bon jeux mais je suis habituer a la HD et je suis pas chaud a l'idée de rejouer en SD, c'est tout con mais bon.
De toute façon je ferais l'effort pour The Last Story, a moins que le jeu soit annoncé multi supports.
De toute façon je ferais l'effort pour The Last Story, a moins que le jeu soit annoncé multi supports.
"Je ne pense pas être de ceux qui savent faire de bon jeux d'action. Je préfère raconter une histoire". Hironobu Sakaguchi
Ouais voila, donc c'est potentiellement acceptable que quelqu'un qui attend the last story soit un peu déçut. Perso, j'ai une wii mais c'est de justesse.A moins que tu n'aimes vraiment QUE les RPG,Generator, je m'en fou que le jeu sorte sur Wii, ce qui me fait chier c'est de claquer 200 euros dans une console uniquement pour un jeu. A moins que le jeu soit multi support.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »