Fabula Nova Crystallis: Final Fantasy XIII
Modérateur : Rédacteurs
Je crois que Square Enix va s'en mordre les doigts de l'adaptation 360.Le sondage sur jv.com m'a fait rire:
"Quel FFXIII attendez-vous le plus ?"
Résultats en majorité pour FFXIII sur Xbox 360
J'attends de voir le nombre de vente... au moins + de la moitier sera télécharger.
Y a cas voir comment Street fighter 4 ce propage en dl a l'heure actuel, de toute façon Microsoft s'en fout c'est ce qui fait que leur console ce vend, si vraiment ils auraient voulus contrer le Hack de la 360 ca sera fait depuis longtemps.
Malheureusement vus les cout de productions des jeux maintenant le multi plateforme ne peut que se multiplier...
Bah Microsoft a déjà du bien débourser à Square Enix pour faire passer FFXIII sous sa bannière...
Et Microsoft sort des nouveaux lecteurs par-ci par-là mais à chaque fois des types trouvent les failles et réussissent à les flasher.. Si on en est pas là pour la Play 3, apparemment, c'est à cause du lecteur blu-ray si j'ai bien compris, mais d'ici que FFXIII sorte, ça m'étonnerait que personne réussisse à exploiter une faille...
Puis bon, moi je suis sûr que FFXIII se vendra à donf, parce que je vois mal des fans télécharger plutôt qu'acheter (rien que pour le plaisir d'avoir la boîte, chai pas, je trouve ça trop bien moi x))
Et Microsoft sort des nouveaux lecteurs par-ci par-là mais à chaque fois des types trouvent les failles et réussissent à les flasher.. Si on en est pas là pour la Play 3, apparemment, c'est à cause du lecteur blu-ray si j'ai bien compris, mais d'ici que FFXIII sorte, ça m'étonnerait que personne réussisse à exploiter une faille...
Puis bon, moi je suis sûr que FFXIII se vendra à donf, parce que je vois mal des fans télécharger plutôt qu'acheter (rien que pour le plaisir d'avoir la boîte, chai pas, je trouve ça trop bien moi x))
slt
Final Fantasy, ce n'est pas qu'une affaire de fan, surtout lorsqu'il s'agit du premier FF sur une console de "nouvelle" génération.
FF7 est un mauvais exemple, mais le nombre de joueur ayant découvert FF sur PS2 avec FF10 est assez élevé.
Mais bon, je pense qu'il est plus rentable de publier le jeu sur 360 en occident avec le risque de piratage plutôt que de le laisser en exclu PS3.
FF7 est un mauvais exemple, mais le nombre de joueur ayant découvert FF sur PS2 avec FF10 est assez élevé.
Mais bon, je pense qu'il est plus rentable de publier le jeu sur 360 en occident avec le risque de piratage plutôt que de le laisser en exclu PS3.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
L'OTS de Lost Odyssey est bien, mais largement en dessous de ce que l'on peut attendre de Uematsu, et loin d'être une quelconque référence en matière de VGM.
Hors, Uematsu = très fort donc ça aurait pu...
Cela dit, c'est sur que Hamauzu à moins de chances de se repomper.
Hors, Uematsu = très fort donc ça aurait pu...
Cela dit, c'est sur que Hamauzu à moins de chances de se repomper.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.