Hironobu Sakaguchi travaille dur.²
Modérateur : Rédacteurs
Donc, si ce n'est pas cette année, c'est l'année prochaine. Dommage,j'aurais bien aimé voir Microsoft resortir Sakaguchi lors de ce salon, avec un petit projet Natal bien original.Les gars, rassurez-vous, un gros projet est évidemment toujours sur les planches et est très ambitieux. Par contre, n'attendez rien du côté du TGS, c'est visiblement pas prévu.
Sinon on n'en doute pas de l'existence d'un gros projet, il n'arrête pas d'en parler, mais on aimerait bien pouvoir apercevoir quelque chose de concret, un simple artwork par exemple.
Il existe plein de 'petit projet' sur le XBLA et le PSN, comme Braid, Flower, SplosionMan etc.D'autres plus petits projets (voire très petits) sont également en cours mais une chose est sûre, Mist ne chôme pas et pourrait bien remettre tout le monde d'accord sur ce forum dans les prochains mois.
Ca ne coûte pas cher et c'est intéressant en plus d'être fun pour certains.
Honnêtement, je ne pense pas que Sakaguchi soit capable de faire un petit projet aussi marquant et donc de mettre tout le monde d'accord aussi facilement.
J'attendrais de voir, mais j'aimerais bien un pseudo 'Secret of Mana 3' XBLA de la part de Mistwalker. Le Live c'est LA carte à jouer à mon avis.
J'espère qu'ils le comprendront rapidement

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Où est le problème ?Moi j'ai pas envie d'avoir des RPGs Arcade.
Il y a bien des RPG's non Next Gen qui sorte sur console portable, pourquoi pas sur un service de distribution online avec des graphisme qui peuvent être plutôt sympa ?
Je comprend pas ta réflexion

----------------------------------------
En effet, c'est bien le but d'un forum non ?Tu parles trop.
----------------------------------------
C'est vrai que c'est un problème, mais c'est une solution pour bloquer le piratage et éviter de trouver des jeux basculer d'un compte à un autre.Et moi, j'aimerai bien pouvoir jouer aux jeux XBLA que j'ai acheté sans avoir besoin de connecter ma 360 à internet...
Dans l'immédiat c'est "le prix à payer" pour que chaque jeu acheté soit une véritable rente, principe auquel j'adhère.

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
- Julien
- Rédacteur
Soit.C'est vrai que c'est un problème, mais c'est une solution pour bloquer le piratage et éviter de trouver des jeux basculer d'un compte à un autre.
Dans l'immédiat c'est "le prix à payer" pour que chaque jeu acheté soit une véritable rente, principe auquel j'adhère.
Cela dit, ma prise téléphonique étant trop loin de ma 360, j'ai acheté ces jeux chez des potes, en amenant mon disque dur chez eux. Résultat des courses, je n'ai jamais pu jouer à Ikaruga et Worms HD à cause de ce système débile alors que je les ai acheté le plus légalement du monde et qu'ils sont sur mon disque dur. Et Microsoft peut se toucher pour que j'achète un adaptateur wifi à 79€.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »