Mais on achève bien le mortel .....
Vous partez dans l'esprit que puisqu'il existe des objets pour ramener direct un personnage à la vie en plein combat, c'est qu'il est possible de le faire ensuite.
Si c'était le cas, Lost Odyssey ne serait pas aussi dramatique et beaucoup de personnages ne seraient pas mort.
Les combats nous limite à 5 personnages, mais on imagine qu'ils sont tous présent. Le temps que les immortels reviennent à la vie, il est possible d'achever les mortels qui eux seront vraiment mort.
Il faut séparer possibilité en combat et hors combat.
Les immortels peuvent revenir à la vie, mais les mortels non. LOst Odyssey est livre interactif, il n'est donc pas possible de continuer sans les autres protagonistes.
Comme je le disais, ce n'est pas Fire Emblem
DOnc pour te répondre, on ne peux pas achever l'immortel, ce qui n'est pas vrai du mortel.
D'ailleurs, je viens de me refaire le début afin de me laisser mourir et voir ce qu'ils se passe. Kaim, un immortel, est seul suite à la chute de la météorite. Il combat seul, face aux rescapés et quand il meurt, il revient à la vie, ce n'est pas le game over. Dès que Jansen est dans le groupe, le game over intervient
---------------------------------------------
Tes jeux de rôles papiers devaient être mauvais alors
Quand ton personnage tombe il y a deux possibilité : la mort ou le K.O.
A la fin d'un combat, tes alliés peuvent te ramener à la vie ou te soigner dans le cas du K.O mais tant que tu es en état de K.O, tu ne peux pas combattre et tu es à la merci de tes ennemis.
Dans Lost ODyssey, tant que l'équipe est en jeu, ceux qui sont à zéro point de vie sont juste K.O.
Si tout le monde est K.O, on t'achève (dans un jeu de rôle le bon M.J ne permettra pas la mort défénitif s'il est bon joueur lui même).
Tes immortels reviendront tôt ou tard à la vie, mais pas tes mortels. Hors comme le jeu est scripté à mort, la poursuite de l'aventure est impossible, donc Game Over
