Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche désespérée d'un artwork (de préférence), d'un fanart, image HQ ou d'un gif animé d'un des monstres du jeu !
Quelqu'un saurait il où je peux trouver ce genre d'image de la "bête Blanche" (ou de l'une des autres versions élémentaire de ce monstre), vous savez, celui qu'on peut trouver dans le temple de la lumière, l'espèce de taureau lumineux avec deux défenses.
Par avance, un grand merci
Je suis à la recherche désespérée d'un artwork (de préférence), d'un fanart, image HQ ou d'un gif animé d'un des monstres du jeu !
Quelqu'un saurait il où je peux trouver ce genre d'image de la "bête Blanche" (ou de l'une des autres versions élémentaire de ce monstre), vous savez, celui qu'on peut trouver dans le temple de la lumière, l'espèce de taureau lumineux avec deux défenses.
Par avance, un grand merci

J'ai fini Lost Odyssey !
Bah j'ai adoré ce jeu de bout en bout ! J'avoue avoir pas fait énormément de RPG mais il entre facile dans mon top trois sur tous les niveaux !
Jamais autant pris mon pieds même dans le gameplay sur un rpg
Le scénario est génial, le BG sublime, les musiques merveilleuses, des perso variés avec tous un BG aucun n'est oublié, tous sont travaillés, Kaïm est ultra class (il arrive facile dans mon top 3 des perso les plus class tous jv confondus avec Caim ded DoD et Calintz de Magna Carta) ... Bref un vrai bijou ce jeu
Quelques petites frustrations sur le scénar néanmoins que j'ai peut être manqué :
Bah j'ai adoré ce jeu de bout en bout ! J'avoue avoir pas fait énormément de RPG mais il entre facile dans mon top trois sur tous les niveaux !
Jamais autant pris mon pieds même dans le gameplay sur un rpg

Le scénario est génial, le BG sublime, les musiques merveilleuses, des perso variés avec tous un BG aucun n'est oublié, tous sont travaillés, Kaïm est ultra class (il arrive facile dans mon top 3 des perso les plus class tous jv confondus avec Caim ded DoD et Calintz de Magna Carta) ... Bref un vrai bijou ce jeu

Quelques petites frustrations sur le scénar néanmoins que j'ai peut être manqué :
Bon je vais devoir intervenir alors :
Maintenant il y a plusieurs choses qui restent assez flou, du moins pas assez expliqué :

Maintenant il y a plusieurs choses qui restent assez flou, du moins pas assez expliqué :
Les immortels se relèvent automatiquement après deux tours de combat, il sont bien immortelsCe qui ne les empêcherait pas de mourir d'un coup d'épée, comme dans les combats d'ailleurs.
Mais bon, je chipote un max là

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Il ne meurt pas, il est KO (ou disons trop faible pour paticiper au combat), sinon ca veut dire que si on ne le ranimais pas pendant le combat, il ne participerait pas aux cut scènes... D'ailleur, à l'issue du combat, les personnages KO sont ranimé il me semble (pu trés sur pour LO, mais bon ce n'est qu'un petit plus).- Il y a rien d'incohérent dans le fait que le GameOver existe. Ils sont immortels, d'ailleurs ils se relèvent après un certains nombres de tours. Le Game Over existe quand tous les membres du groupe sont KO, c'est normal dans un sens, quand tu regarde bien, il y a forcement un mortel dans le groupe ....
Ce dernier peut donc mourir. Nous ne sommes pas dans un Fire Emblem, les personnages mortels sont importants dans l'histoire, perdre le combat c'est aussi faire mourir les mortels, mais s'ils ne sont pas dans le groupe.
Donc si toute l'équipe est KO, t'es sensé pouvoir attendre 2 tours pour que tes immortels reviennent à la vie et raniment les mortels.
Bon c'est du chipotage, vu que c'est u peu difficile de faire autrement, mais à part à la fin, je trouve que le game over est un peu incohérent.
Pour le reste, j'ai jamais vu un truc pareil, mais j'ai jamais cherché à interpréter les rêves comme véritable élément de background du jeu en lui même, donc pourquoi pas.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Nan mais si tout le monde est KO, les ennemis vont pas se frotter les mains et se casser hein ....
Il y a de forte chance pour que l'on t'achève, surtout les animaux.
Quand toute l'équipe perd c'est l'ultime punition, mais tant que la bataille n'est pas terminée, seuls les immortels peuvent revenir du K.O.
Effectivement, à la fin d'une bataille, mortel et immortel reviennent avec 01 point de vie.
Comme dans un jeu de rôle papier en fait

Il y a de forte chance pour que l'on t'achève, surtout les animaux.
Quand toute l'équipe perd c'est l'ultime punition, mais tant que la bataille n'est pas terminée, seuls les immortels peuvent revenir du K.O.
Effectivement, à la fin d'une bataille, mortel et immortel reviennent avec 01 point de vie.
Comme dans un jeu de rôle papier en fait

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@