À quoi jouez-vous en ce moment ?
Modérateur : Rédacteurs
Alors déjà tu laisse de côté les critiques des sites et des soit disant fanboy de la Nintendo 64 qui ont pour la plupart tous jouer au premier (alors que le ratio jeux/console est loin, TRES loin de le permettre), tu garde en tête que c'est le premier FPS de la console (parce que les personnages sont vraiment très mal modélise (mais les décors sont cool)) et tu te lance dedans.Puis Perfect Dark 0 qui a l'air nul
Un FPS très critiqué mais qui reste largement au dessus de la norme sur Xbox 360

Pas mal de bonnes idées (la vue à la troisième personne lorsque tu te met à couvert (m'étonnerais pas que EPIC est copier là dessus

Après tu viendra donner ton avis mais évite de dire qu'il a l'air nul avant d'y avoir joué

-------------------------------------------
Je me suis (re)mis sur Xenogears (la version française) et bordel qu'il a mal vieillit ce jeu.
C'est moche, lent, le design gundam est à chier, le scénario est bien (en creusant car ....) mais la mise en scéne est mauvaise (putain mais le copier/coller à Neon Genesis Evangelion en moins prenant (faut le faire, Square là fait)), le chara design est une blague ....
Nan en fait, à part la musique, il y a quoi qui sauve ce jeu ????
Je n'ai pas souvenir d'un jeu aussi surestimé que celui-ci

Heureusement, le hype de Chrono Trigger est moins usurpé

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Bah justement, je suis désolé mais à vu de ce qu'a dit mon pote (qui n'a pas de N64), de ce que disent les tests et les avis de joueur, le jeu a pas l'air bien.Après tu viendra donner ton avis mais évite de dire qu'il a l'air nul avant d'y avoir joué![]()
Mais j'attends qu'il me prouve tout le contraire hein x)
slt
- Pives
- Pipot dans le pot
wtfAlors déjà tu laisse de côté les critiques des sites et des soit disant fanboy de la Nintendo 64 qui ont pour la plupart tous jouer au premier (alors que le ratio jeux/console est loin, TRES loin de le permettre)
Non mais WTF. C'est hallucinant de dire un truc pareil en étant sérieux.Un FPS très critiqué mais qui reste largement au dessus de la norme sur Xbox 360![]()
Srsly...Pas mal de bonnes idées (la vue à la troisième personne lorsque tu te met à couvert (m'étonnerais pas que EPIC est copier là dessus), les armes, et le level design réussis.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
Prouve moi le contraire en même temps ....Non mais WTF. C'est hallucinant de dire un truc pareil en étant sérieux.
Halo 3 : une vaste blague sauvée par son mode multi.
Legendary : .......
Bioshock : Bon là j'ai pas grand chose à dire ...
Call of Duty 4 : à part la mise en scène, le level design c'est pas trop ça quand même.
Call of Duty 5 : Un peu trop linéaire, mais ça reste globalement satisfaisant.
Brother in arms : Faut déjà qu'il soit au niveau technique de PDZ, à part l'ambiance il est juste moyen.
The Darkness : Un bon jeu avec une bonne ambiance, le level design est varié donc c'est bien.
Condemned 1 et 2 : Heuuuuu, j'ai beau aimé le jeu, ça reste très moyen.
Fall of Liberty : ha ha ha ha ha, on va l'oublier je pense.
Dark messiah : Hum, je sais pas trop, les arènes fermées c'est amusant 20 minutes mais après on éteint la console.
Bref, en quoi PDZ ne fait pas partis du haut du tableau ?

Et oui, question level design, PDZ propose de bien bonne chose (hormis ce niveau de merde dans le temple) et un mode coop. intéressant. Tu n'a peut être pas aimé, mais on pas le droit de dire que le jeu était mauvais.

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@