À quoi jouez-vous en ce moment ?
Modérateur : Rédacteurs
Je suis d'accord pour VP2. Enfin, j'ai surtout eu du mal à me faire au nouveau systeme de combat. Loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais, mais je le trouve peu dynamique... Peut-^etre parceque je le maitrisais mal. A chaque fois, je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver le vieux système =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
J'ai terminé Prince of Persia hier, il est quelque peu répétitif et les combats une fois qu'on a fait le tour le sont aussi, mais ça reste moins chiant qu'un Assassin's Creed. Le gros défaut selon moi est le fait que l'on est constamment sur rails. Après le jeu est sympa, voir même bon, la relation entre les deux personnages se construit au fil de l'aventure surtout via le dialogue à la demande que j'ai trouvé agréable (j'ai même aimé les blagues du Prince), les musiques mettent bien dans l'ambiance et les graphismes sont hallucinants.
Maintenant faudrait que je finisse Dead Space 
Ah oui, et je joue à Left 4 Dead aussi, donc si y en a qu'ils l'ont sur PC.

Ah oui, et je joue à Left 4 Dead aussi, donc si y en a qu'ils l'ont sur PC.

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

J'ai pas dit le contraire. ;DOn pourra dire que le jeu est répétitif, mais ça serait passer à côté d'autres aspects déments du jeu..
@Pives : Non c'est un détail mais ça m'a saoulé, et ça m'a d'autant plus fait chier parce-qu'on se les retape après. (À la limite si on avait pu marcher pendant.)
ID Playstation Network : Selph

Le probleme, c'est que les éléments déments sont vite lassants, vu que c'est répétitif.Justement, moi je joue à Assassin's Creed. On pourra dire que le jeu est répétitif, mais ça serait passer à côté d'autres aspects déments du jeu..
Assasin's creed, c'est marrant, parce qu'a seul contre 15, dés le début du jeu, on peut gagner et ca fait des combats agréables à regarder et à mener, et c'est plus drôle qu'essayer de le jouer à l'infiltration. Mais c'est le seul intérêt, et c'est vite chiant.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Le probleme, c'est que les éléments déments sont vite lassants, vu que c'est répétitif.Justement, moi je joue à Assassin's Creed. On pourra dire que le jeu est répétitif, mais ça serait passer à côté d'autres aspects déments du jeu..
Assasin's creed, c'est marrant, parce qu'a seul contre 15, dés le début du jeu, on peut gagner et ca fait des combats agréables à regarder et à mener, et c'est plus drôle qu'essayer de le jouer à l'infiltration. Mais c'est le seul intérêt, et c'est vite chiant.

slt
- Julien
- Rédacteur
Bwahahahaha.Euh... on peut(À la limite si on avait pu marcher pendant.)![]()
Bon sinon, j'ai moi aussi fini le nouveau Prince of Persia que j'ai trouvé exceptionnel, bien que non exempt de défauts (j'ai bientôt fini d'en rédiger le test d'ailleurs).
Sinon, je campe sur Fable II depuis une bonne quinzaine d'heures et si j'ai eu du mal à rentrer dedans, je m'éclate bien dessus maintenant. Le système de combat est simple mais efficace et très plaisant et les quêtes annexes sont agréablement diversifiées. Puis l'univers tue (aaah voir les feuilles mortes être balayées par les vents d'automne, le tout sur un fond de coucher de soleil dans un village moyenâgeux).