Mais le forum ça va être pourri sans moi :(PUTAIN MAIS BAN, TOI AUSSI, LA.http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... a-demo.htm
Comme ça je verrai si je prends ça ou Halo-Wars pour mon annif =D
À quoi jouez-vous en ce moment ?
Modérateur : Rédacteurs
Pour ma part je me régale d'autant plus car je prends le temps de tout observer, de tout rechercher, et je m'aperçois que l'univers est quand même vachement grandiose (du moins il me plaît beaucoupTu me diras si la deuxième fois est du genre encore plus savoureuse, ou du genre chiante.

Par contre, les voix françaises, j'avais jamais osé, mais whouah. Avec un doublage pareil j'aurais mis le jeu déconseillé au moins de 18 moi.
slt
Mouais. Il y a un grand vide enter les déclaration du type et KH3 quand même (le mot KH n'est même pas mentionné).
Si ca se trouve, on lui a simplement posé la question sur son avis au sujet de la 360, comme on doit le demander ) tous les producteurs de SE depuis l'annonce sur FF13...
Dans tous les cas, je préférerais que ce soit faux. On a besoin d'une guerre d'exclusivité un peu, je préfère avoir 50% des jeux excellents sorti sur toute une génération, que 100% de jeu sympas mais pas top.
Si ca se trouve, on lui a simplement posé la question sur son avis au sujet de la 360, comme on doit le demander ) tous les producteurs de SE depuis l'annonce sur FF13...
Dans tous les cas, je préférerais que ce soit faux. On a besoin d'une guerre d'exclusivité un peu, je préfère avoir 50% des jeux excellents sorti sur toute une génération, que 100% de jeu sympas mais pas top.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Si vous aviez écouté les bien-pensants dans mon genre qui pressentait le coup dés qu'ils ont connu le prix de vente de la PS3, ce serait pas arrivé =pAprès le carton que se sont prix les gens qui criaient à tout va que FFXIII ne sera qu'une exclu PS3 et ce pour toujours, bah on a déjà vue le pire hein x)
Pour KH, c'est pas improbable, mais c'est surtout que la news ne veut rien dire. Les déclaration du type n'ont strictement rien a voir avec KH. Il aurait pu dire exactement la même chose sur la PSP si on le lui avait demandé, et pourtant, je ne pense pas que KH3 soit envisageable sur PSP.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Ouais voilà, mais moi ça ma fait rêver 5mins, faut pas m'en vouloir xDSi vous aviez écouté les bien-pensants dans mon genre qui pressentait le coup dés qu'ils ont connu le prix de vente de la PS3, ce serait pas arrivé =pAprès le carton que se sont prix les gens qui criaient à tout va que FFXIII ne sera qu'une exclu PS3 et ce pour toujours, bah on a déjà vue le pire hein x)
Pour KH, c'est pas improbable, mais c'est surtout que la news ne veut rien dire. Les déclaration du type n'ont strictement rien a voir avec KH. Il aurait pu dire exactement la même chose sur la PSP si on le lui avait demandé, et pourtant, je ne pense pas que KH3 soit envisageable sur PSP.
Tout comme Microsoft qui annonce là "qu'il va tout casser lors de l'E3"...
slt