EDIT : Pour l'anecdote, Nobuo Uematsu a participé à la promotion du jeu en se rendant aujourd'hui dans l'un des plus grands magasins de Tokyo. Voici une photo de l'évènement :
Blue Dragon Plus : Nouveau Trailer
Modérateur : Rédacteurs
- Julien
- Rédacteur
Blue Dragon Plus : Nouveau Trailer
C'est aujourd'hui que sort Blue Dragon Plus sur le territoire Japonais. Les plus impatients peuvent d'ores et déjà se ruer (si ce n'est pas déjà fait) sur les divers sites d'imports, le jeu n'ayant toujours pas été annoncé en Europe, ni même aux Etats-Unis.
Rappelons que ce jeu fait suite au premier opus sorti sur Xbox 360 mais qu'il s'éloignera du système de tour-par-tour de son ainé pour s'approcher du genre STR. Sur ce, bon visionnage.
Voir le trailer
EDIT : Pour l'anecdote, Nobuo Uematsu a participé à la promotion du jeu en se rendant aujourd'hui dans l'un des plus grands magasins de Tokyo. Voici une photo de l'évènement :

Dernière modification par Julien le jeu. sept. 04, 2008 6:11 pm, modifié 1 fois.
Non, ca va être Blue Dragon 2 maintenant =pmaintenant que BD+ sort se serait bien d'avoir des infos concrete sur cry on et sur les jeux qui sont en devellopement et leur avancement
On entendra parler de Cry On 1 semaine avant sa sortie (s'il sort un jours...).
Bon sinon ya pas eu un test dans un magasine japonais sur le jeu ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »