Ya des dizaines de version de ce qu'il lui aurait dit.
Toujours est il que les italiens n'ont pas de quoi être fier :
On les a dominé comme des merdes (faut le dire, en prolongation, ya que nous qui jouions) pendant 75 minutes.
Ils ont provoqué nos joueur, ccomme d'habitude, totalement anti-fairplay, et poursser Zidane a un tel geste demande d'y aller tres fort.
Ils ont gagné au penalty, car l'italien qui defend a 10 mais n'attaque que peu (afin d'offrir au spectateur des matchs laids) finit souvent au penalty, et aime jouer a pile ou face, plutot que de jouer au football, comme le Bresil, ou la France (la France, quand elle veut seulement, j'avoue).
Au final, une victoire chanceuse sous les sifflets incessants dees supporters ... Et ils osent s'en vanter ?
Perso, apres la mauvaise 1ere mi-temps des francais, j'avais dit a un pote "si on gagne en jouant comme ca, je serais pas tres tres content, ce sera pas merité".
Les italiens on joué 75 minutes aussi mal que nous pendant les 45 premieres ... Alors ya pas de quoi être content (surtout quand on a un jour de repo en plus dans les pates, c'est pitoyable d'être aussi shlaxss a la fin
)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.