Away Shuffle Dungeon
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- Julien
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J'ai testé le jeu une petite heure et c'est assez sympa malgré le côté dirigiste des donjons. Le gameplay est simple mais efficace, c'est agréable à jouer, le principe des donjons aléatoires est amusant (et donne lieu à des moments assez "stressants" si l'on s'amuse à prendre des risques), l'aspect visuel est particulier mais pas si moche que ça et la bande son est cool bien qu'anecdotique. Reste à voir la durée de vie et l'intérêt du jeu au bout d'un certain nombre d'heures...
Un jeu "passe-temps" sympathique et réussi comme l'a si bien dit FanFFs (Pives, pas de photo de Passe-Temps stp).
Un jeu "passe-temps" sympathique et réussi comme l'a si bien dit FanFFs (Pives, pas de photo de Passe-Temps stp).
Terminé après une vingtaine d'heures de jeu.
Un bon petit soft, définitivement profond concernant le scénario. Le prétexte des enlèvements "Away" cache en réalité des vérités vraiment surprenantes dans les trois dernières heures de jeu. J'avoue avoir été ému en terminant et en voyant l'ending.
Bref, encore le genre de fin à laquelle ¨PERSONNE ne pouvait s'attendre.
Les idées sont bonnes, les musique aussi, les chara-design sont assez spéciaux mais on s'y attache quand même. Dommage qu'il y ait quelques problèmes de collisions avec certains ennemis ou projectiles, qui entraînent parfois une mort "frustrante".
Je trouve le test de Role Playing Game un peu injuste. Perso, je ne l'ai absolument pas trouvé lassant. Au contraire, j'adorais retourner dans les donjons et ressentir le stress du timer qui nous poursuis sans cesse.
Son "l'histoire est sans plus" ne veut rien dire. Ou alors si, ça veut dire qu'il n'y a pas joué plus de 3 heures...
Un bon petit soft, définitivement profond concernant le scénario. Le prétexte des enlèvements "Away" cache en réalité des vérités vraiment surprenantes dans les trois dernières heures de jeu. J'avoue avoir été ému en terminant et en voyant l'ending.

Bref, encore le genre de fin à laquelle ¨PERSONNE ne pouvait s'attendre.

Les idées sont bonnes, les musique aussi, les chara-design sont assez spéciaux mais on s'y attache quand même. Dommage qu'il y ait quelques problèmes de collisions avec certains ennemis ou projectiles, qui entraînent parfois une mort "frustrante".
Je trouve le test de Role Playing Game un peu injuste. Perso, je ne l'ai absolument pas trouvé lassant. Au contraire, j'adorais retourner dans les donjons et ressentir le stress du timer qui nous poursuis sans cesse.
Son "l'histoire est sans plus" ne veut rien dire. Ou alors si, ça veut dire qu'il n'y a pas joué plus de 3 heures...
Putain, tu m'accuse d'être lourd et un pessimiste, mais toi t'es vraiment grave quand tu t'y metsTRUC'est pas un mauvais jeu, mais à côté pour 10 euros tu a aussi Tomb raider Underworld sur NDS et je préfère conseiller ce dernier![]()
....

Tu m'attaque pas seulement moi, mais aussi la qualité des jeux. D'abord sur Suikoden Tierkreis et maintenant sur ce Tomb Raider Underworld, qui plus est sur un avis personnel

TRU NDS est après l'épisode Wii la moins bonne conversion de cet opus, mais il reste à mes yeux nettement plus intéressant que AWAY, surtout pour le même prix.
D'ailleurs, je ne conseillerais aucun des deux

Mais pour ce prix là, si vous n'avez rien d'autre à faire .....

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