je l'ai prit sur amazon.fr pour 10 euros , alors n'esiter pas
Modérateur : Rédacteurs
En principe non, tous les objets à côté desquels tu es passé se retrouvent à la vente aux enchères, dans je sais plus quelle ville.Coucou !
J'ai une ptite question sur Lost Odyssey en fait :
Y'a t-il des objets que l'ont peut vraiment raté dans le jeu? (qui ne soit pas déjà dans la salle aux encheres) et aussi les competences! (comme la Magie noire tout ça) je peux toute les avoir ou il faut absolument ne pas raté un objet spécial? (tout en sachant que je suis au début du CD4.)
Voilà voilà...
Bon, Generator, moi qui sait que tu écris bien, je voudrais savoir comment on écrit "au temps pour moi": "Autant" ou "au temps ?"
Mille excuses, au temps pour moi![]()
D'après ce site => http://www.cheatcc.com/xbox360/sg/lost_odyssey.txt non :s.En principe non, tous les objets à côté desquels tu es passé se retrouvent à la vente aux enchères, dans je sais plus quelle ville.Coucou !
J'ai une ptite question sur Lost Odyssey en fait :
Y'a t-il des objets que l'ont peut vraiment raté dans le jeu? (qui ne soit pas déjà dans la salle aux encheres) et aussi les competences! (comme la Magie noire tout ça) je peux toute les avoir ou il faut absolument ne pas raté un objet spécial? (tout en sachant que je suis au début du CD4.)
Voilà voilà...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités