MagicalSword
Modérateur : Rédacteurs
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Pas moi, sinon je crois que vous m'avez enfermé un peu trop vite dans le rôle de l'ermite du dictionnaire, alors que si c'était le cas vous m'entendriez bien plus souvent (pour le dernier message par exemple)
Dernière modification par Creutzfeldt-Jakob le mar. mars 27, 2007 7:30 pm, modifié 1 fois.
Parle pour toi, tu est sa victime 'number one' de sa listeOui
Et sinon, Creutz est si dangereux que ça!![]()
.

-------------------------------------------------------------------------------------
MagicalSword = Hé hé hé, je suis le fantôme du RPG partout en même temps

-------------------------------------------------------------------------------------
Mélé = Et on sait qu'il est important, cet équilibre

Creutzfeldt-Jakob = On ne me changera pas, je suis une merde et j'en suis conscient

Pives = T'es c*n

FanFFs = Remarque c'était facile

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Il faut xD
Creutz je t'enfermais pas dans le mec carré ur l'orthographe, mais j'essayais de trouver un truc a critiquer dans son post de présentation, et c'est tout ce que j'ai trouvé xD (Knobie est meilleur apparemment).
J'ai rit aussi sur la photo de Pives xD (mais j'assume moi, de toute facon, avec MALALABIT MARKET je suis pret à rire de tout =D)
Creutz je t'enfermais pas dans le mec carré ur l'orthographe, mais j'essayais de trouver un truc a critiquer dans son post de présentation, et c'est tout ce que j'ai trouvé xD (Knobie est meilleur apparemment).
J'ai rit aussi sur la photo de Pives xD (mais j'assume moi, de toute facon, avec MALALABIT MARKET je suis pret à rire de tout =D)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
- MagicalSword
- Utilisateur
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- MagicalSword
- Utilisateur
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur