Lost Odyssey
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Sauf que des fois, ils te fiente, et le sommeil dure pas (ca me l'a fait sous 2 formes, la première, c'est "sommeil pendant le tour mais pu sommeil le tour d'après", si tu vérifies pas, c'est con, et la deuxieme c'est "kikoo je dort 2 seconde sur la map et je me réveil" xD).C'est plutôt simple et sympa à jouer je trouve, suffit de mettre quelques baffes et d'en endormir un dans le même tour, tu fais ça aux trois premiers, puis tu tues le dernier, et ensuite t'enchaînes avec les autres.
J'ai quand même réussit à les battre (3eme essais xD), par contre le boss d'après m'a l'air bien chaud (me dites rien surtout, je l'ai juste tenté vite fai pour voire, et je me suis fait arracher, mais j'ai pas cherché à comprendre =p)
- Julien
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Ah non mais j'ai trouvé ce passage très sympa également. J'y suis arrivé 10 minutes après avoir posté (mais au bout de la troisième fois).C'est plutôt simple et sympa à jouer je trouve, suffit de mettre quelques baffes et d'en endormir un dans le même tour, tu fais ça aux trois premiers, puis tu tues le dernier, et ensuite t'enchaînes avec les autres.

Par contre, je suis au boss juste après et il me tue tous mes persos en deux tour ce *ù#~¤$µ.
- Julien
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Je viens de faire le tour des donjons et boss cachés et ben pfiou, le niveau est élevé. De simples ennemis arrivent à me mettre au tapis (je suis vers au niveau 43 avec tous mes personnages) et le level up limité ne va pas aider. Finir le jeu dans sa totalité ne va pas être chose aisée et tant mieux.
- Julien
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Je trouve pas justement. S'il y a bien un truc qui m'a toujours fait chier dans les RPGs, c'est de devoir passer je ne sais combien d'heures à tourner en rond pour faire du level up.
Là, ce système oblige le joueur à bien assimiler le système de combat ainsi que le système de gestion des compétences et de l'équipement et je trouve ça bien plus intéressant que la durée de vie à rallonge que représente généralement le level up. En plus, lorsque la plupart des membres de ton équipe sont au niveau 42 (par exemple) et que les autres membres sont 10 niveaux en-dessous, ceux-ci rattrapent très très rapidement leur retard, ce qui est franchement intéressant et pratique.
Rien à voir mais une chose que je trouve tout simplement stupide est que l'on n'entende pas de musique sur la carte du monde lorsque que l'on contrôle les véhicules. Je pensais qu'on y entendrais Large Navigation ou Yosolo mais la première ne se fait entendre que dans un ou deux rêves et dans le poste de pilotage du Nautilus et la deuxième uniquement dans les cales du Nautilus... Super.
Là, ce système oblige le joueur à bien assimiler le système de combat ainsi que le système de gestion des compétences et de l'équipement et je trouve ça bien plus intéressant que la durée de vie à rallonge que représente généralement le level up. En plus, lorsque la plupart des membres de ton équipe sont au niveau 42 (par exemple) et que les autres membres sont 10 niveaux en-dessous, ceux-ci rattrapent très très rapidement leur retard, ce qui est franchement intéressant et pratique.
Rien à voir mais une chose que je trouve tout simplement stupide est que l'on n'entende pas de musique sur la carte du monde lorsque que l'on contrôle les véhicules. Je pensais qu'on y entendrais Large Navigation ou Yosolo mais la première ne se fait entendre que dans un ou deux rêves et dans le poste de pilotage du Nautilus et la deuxième uniquement dans les cales du Nautilus... Super.

T'as pas de skill, cherche pasS'il y a bien un truc qui m'a toujours fait chier dans les RPGs, c'est de devoir passer je ne sais combien d'heures à tourner en rond pour faire du level up.

Sinon +1 pour l'absence de musique pour les vaisseaux. Globalement, ils ne servent (quasi) à rien eux d'ailleurs.
Je rejoins Mélé (!) pour le level up je trouve ça chiant. Imagine un perso de 10 niveau de moins, bah dans Star Ocean 3 par exemple, le mec rejoint le niveau max en 1 combat

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