Video Game Live
Modérateur : Rédacteurs
20 minutes, c'est un speed run.
2-3h, mouais, c'est peut être pas beaucoup, je ne me représente plus bien, mais quand j'étais gamin, j'avais pas le droit de jouer trop longtemps à la console, et ça m'étonnerais que j'ai eu le droit de jouer plus de 2-3h pour finir sonic. Je me suis basé la dessus pour l'estimation (j'ai pas joué aux vieux sonic depuis longtemps =p)
2-3h, mouais, c'est peut être pas beaucoup, je ne me représente plus bien, mais quand j'étais gamin, j'avais pas le droit de jouer trop longtemps à la console, et ça m'étonnerais que j'ai eu le droit de jouer plus de 2-3h pour finir sonic. Je me suis basé la dessus pour l'estimation (j'ai pas joué aux vieux sonic depuis longtemps =p)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Les gagnants du concours sont pas mauvais je trouve (je m'attendais à pire), leur interprétation de MGS2 est franchement bonne.
http://yumeduo.com/videos.php?page=2
Cela dit, je reste sceptique quant à l'idée de faire jouer des "amateurs" dans un concert de ce genre, mais bon, je n'espère plus grand chose de VGL donc à la limite...
http://yumeduo.com/videos.php?page=2
Cela dit, je reste sceptique quant à l'idée de faire jouer des "amateurs" dans un concert de ce genre, mais bon, je n'espère plus grand chose de VGL donc à la limite...
- Julien
- Rédacteur
Pareil. C'était sympa une fois mais le prix exorbitant et la qualité globale du show fait vraiment pâle figure à côté d'un concert comme le Symphonic Fantasies où il s'agissait d'un véritable orchestre philharmonique, où les billets n'étaient qu'à 17€, et où les compositeurs étaient présents pour une séance de dédicace.Cela dit, je reste sceptique quant à l'idée de faire jouer des "amateurs" dans un concert de ce genre, mais bon, je n'espère plus grand chose de VGL donc à la limite...
Non mais de toutes façons, ils font même payer plus cher (ou au pire aussi cher) qu'un concert de l'orchestre national de France avec 80 musiciens, les plus grands solistes et chefs mondiaux, dans des salles plus petites.
A partir de là... (surtout que l'orchestre qu'ils avaient invité...)
D'ailleurs c'est visiblement le même orchestre qui joue cette année.
A partir de là... (surtout que l'orchestre qu'ils avaient invité...)
D'ailleurs c'est visiblement le même orchestre qui joue cette année.