Nobuo Uematsu
Modérateur : Rédacteurs
Je suis d'accord avec Luciole sur Dancing Mad, je trouve que ce disque est intéressant parce qu'il apporte quelques nouveaux arrangements franchement cools, mas que j'attends toujours un truc intéressant sur Tina et que ça commence à gaver de ne rien avoir sur la main...Mélé
J'ajoute que de toutes façons, il n'y a (et il n'y aura apparemment jamais) pas mieux que FF Symphonic Suite, et que maintenant, les CD, je m'en tape (surtout quand la moitier du CD exiuste déjà dans 15 autres CD), je veux un concert (si possible avec peu d'arrangements signés Hamaguchi... Ou alors des nouveaux).
Je termine en disant que cette fois, j'irai peut-être à Cologne. En fait, je me suis pas mal désintéressé de la VGM, et je voudrais un concert ultime d'Uematsu histoire de bien conclure mon goùt pour ce style =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Au risque de me répéter et de passer pour un con qui n'a rien pigé, je vous signale qu'en juillet 2011 (le 9, je crois) il y aura un concert intitulé Symphonic Odysseys et qui aura pour thème la musique de Uematsu. Ce sera à Cologne, au même endroit que Fantasies et Legends. Vala.En fait, je me suis pas mal désintéressé de la VGM, et je voudrais un concert ultime d'Uematsu histoire de bien conclure mon goùt pour ce style =p
Pives, quant à toi, et bien je
Signature.
Je dois aussi avouer que Symphonic Odyssey me tente bien aussi, ce sera ma grande première pour ce qui est d'aller à ce un concert de ce genre, je connais et j'apprécie le boulot de Uematsu sur ses jeux depuis déjà belle durette, je pense qu'il est temps de se lancer
. Une idée du prix des places ?

Gamertag xbox live : Darwayne
Au risque de me répéter et de passer pour un con qui n'a rien pigé, je vous signale qu'en juillet 2011 (le 9, je crois) il y aura un concert intitulé Symphonic Odysseys et qui aura pour thème la musique de Uematsu.
!Je termine en disant que cette fois, j'irai peut-être à Cologne.
Pives, je t'aime, on fera du co-voiturage, ce sera moins cher =p
Bah excuse mélé, mais "cette fois", je pensais que tu parlais de septembre pour Symphonic Legends (avec les musiques de Nintendo). Vala : p
Le prix des places, j'ai payé Fantasies et Legends 14 €, tarif étudiant (ils ne vérifient même pas que tu es étudiant à l'entrée !) + les fdp ça faisait une grosse vingtaine. C'est donné, remember le prix de VGL !
Le prix des places, j'ai payé Fantasies et Legends 14 €, tarif étudiant (ils ne vérifient même pas que tu es étudiant à l'entrée !) + les fdp ça faisait une grosse vingtaine. C'est donné, remember le prix de VGL !
Signature.
VGL est une arnaque de type "révoltant". Les concerts d'orchestre, c'est jamais très cher, sauf quand ils sont tout porris comme le star pop...
justement, le plus cher dans tout ça, c'est le voyage à Cologne, alors si on peut covoiturer, et limite en profiter pour passer 2-3 jours la bas, ca pourrait bien le faire ! M'enfin on aura le temps d'y revenir (on peut déjà réserver nos places ?)
justement, le plus cher dans tout ça, c'est le voyage à Cologne, alors si on peut covoiturer, et limite en profiter pour passer 2-3 jours la bas, ca pourrait bien le faire ! M'enfin on aura le temps d'y revenir (on peut déjà réserver nos places ?)