T'aime bien qu'ont appel jeune ami toi ? moi j'aime pas.Ben encore un qui prend la raie de son cul pour le premier méridien, l'âge ne fait pas la sagesse loin s'en faut
Puis c'est pas vrai ont a pas le droit de donner son avis sans ce faire jeter

Modérateur : Rédacteurs
T'aime bien qu'ont appel jeune ami toi ? moi j'aime pas.Ben encore un qui prend la raie de son cul pour le premier méridien, l'âge ne fait pas la sagesse loin s'en faut
Peut etre ouai ... dans ce cas :Heu... J'ai pas dis ça pour t'enfoncer, c'était sensé être marrant. C'était pas dis pour être méchant ou blessant. Sache-le.T'aime bien qu'ont appel jeune ami toi ? moi j'aime pas.
Ca me gênerait vraiment d'avoir à te faire le ptit topo sur le goût et les couleurs alors que tu es de presque 10 ans mon doyenT'aime bien qu'ont appel jeune ami toi ? moi j'aime pas.Ben encore un qui prend la raie de son cul pour le premier méridien, l'âge ne fait pas la sagesse loin s'en faut
Puis c'est pas vrai ont a pas le droit de donner son avis sans ce faire jeter
Les Black Mages préparent un nouvel album (bon, ça on le savait) mais Uematsu annonce que ce sera un double album. Le premier sera des arrangements de morceaux de FF (comme les 2 autres en gros) et le 2ème (tenez-vous bien) sera un album ne comprenant que des compositions ORIGINALES de Rock/Opéra basé sur des mythologies Japonaises!!!!!! Oui amis fans, pleurez. Pleurez et patientez!You are working with The Black Mages on the band’s third album. We are very much looking forward to it. Do you think you can reveal the name of one song that will be included?
- The tracklist is still a secret, but there is a possibility it will be a double disc album. In that case, one disc will be as the two previous albums, with arrangements of tunes from Final Fantasy. The other disc will then maybe have newly composed songs in rock-operatic style, based on Japanese mythology.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités