À quoi jouez-vous en ce moment ?

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Pives » mar. nov. 23, 2010 9:08 pm

Plus répétitif tu meurs.
Oui mais non. Enfin si, mais on s'en fout, ça défonce. Enfin non, mais j'me comprends.
Le 2 est beaucoup plus varié, mais au final beaucoup plus chiant aussi. Comme quoi.

Perso j'ai de grosses inquiétudes pour Brotherhood. Même si au fond je suis ultra chaud.


ce post ne sert à RIEN putain
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Saga » mar. nov. 23, 2010 9:11 pm

Oui, ça défonce quand même. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Mélé est gros. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce. Mais bon c'est répétitif. Même si ça défonce.

a ski paré, Brotherhood est mieux que le 2 !

lol avé vous trouver l intru
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Pives » mar. nov. 23, 2010 9:12 pm

XD
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Mélé » mer. nov. 24, 2010 1:03 am

Le 2 est beaucoup plus varié, mais au final beaucoup plus chiant aussi. Comme quoi.
ah ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Pives » mer. nov. 24, 2010 1:18 am

Je parle pas aux gros.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Saga » mer. nov. 24, 2010 10:00 am

^^
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Mélé » mer. nov. 24, 2010 10:08 am

Je parle pas aux gros.
Hein ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Saga » mer. nov. 24, 2010 10:38 am

Tu n'as pas bien lu les messages précédents, je ne te félicite pas !
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Luciole » mer. nov. 24, 2010 10:50 am

Tiens j'ai commencé Assassin's Creed premier du nom moi. Plus répétitif tu meurs. Plus beau tu meurs aussi.
Le 2 est moins répétitif et moins beau. Personne ne meurt ! \o/
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1897
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar FanFFs » mer. nov. 24, 2010 11:58 am

Brotherhood est quasiment inintéressant concernant la trame principale de la série, autrement y a trop de trucs à faire, c'est chiant (mais on s'y fait).
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Pives » mer. nov. 24, 2010 1:06 pm

Brotherhood est quasiment inintéressant concernant la trame principale de la série
Et merde.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Luciole » mer. nov. 24, 2010 5:39 pm

Je conseille fortement Brotherhood à tous ceux qui ont aimé la gestion de la villa dans le 2 et je le déconseille à ceux qui aiment pas ça parce que là, la gestion c'est presque la partie principale du jeu.
Sinon effectivement, niveau scénar, on t'a juste collé un truc important à la fin pour que les fans se sentent obligé d'y jouer pour pouvoir aborder le 3. Pas bien Ubibi.
Mais à part ces deux points qui peuvent fâcher, le jeu est supérieur aux deux autres sur tous les points et niveau ambiance, j'ai juste kiffé les quelques passages dans le présent.
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Pives » mer. nov. 24, 2010 5:58 pm

Je conseille fortement Brotherhood à tous ceux qui ont aimé la gestion de la villa
A tous les gros neuneus donc, super. C'était sans aucun intérêt, je vois même pas comment on peut appeler ça "gestion"... Suffisait d'acheter les trucs au fur et à mesure, pour... amasser encore plus de pognon (complètement inutile dans le jeu). GENIAL
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Pives » sam. déc. 11, 2010 2:06 pm

Je suis en plein dans Brotherhood. Je le trouve complètement ouf pour l'instant.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Luciole » sam. déc. 11, 2010 4:08 pm

Ah ben tant mieux ! \o/
Moi je l'ai fini à 100% hier avec cette putain de dernier mission que j'arrivais pas à compléter. Maintenant j'ai plus qu'à aller quelque part où je peux chopper une connexion au Xbox Live pour me télécharger les DLC gratos auxquels j'ai droit. Mais c'est pas pour tout de suite.
En attendant j'ai repris Drakengard 2 et je confirme que c'est un bon jeu sans comparaison possible avec la bouse qu'était le premier.
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités