Et pour Tidus dans FFX.Nomura en est grand fan et il s'en est servit comme modèle pour Squall dans FFVIII. Voilà.
FF VII Crisis Core
Modérateur : Rédacteurs
Gack a jouer le role du frere du boss final dans FF DOC, et fait la band original de fin chanter par lui meme.
http://www.youtube.com/watch?v=m0HZyXJiT8o
http://www.youtube.com/watch?v=Iuambw7tUp8
Comme vous pouvez le constater sur la 1ere video, on voit pour la 1ere fois la presence de cette fameuse aile noir.
http://www.youtube.com/watch?v=m0HZyXJiT8o
http://www.youtube.com/watch?v=Iuambw7tUp8
Comme vous pouvez le constater sur la 1ere video, on voit pour la 1ere fois la presence de cette fameuse aile noir.
- Julien
- Rédacteur
- Messages : 2369
- Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ah oui, j'oubliais : Félicitons Gackt qui avec deux chansons merdiques et inaudibles a entaché la démentielle OST de FFVIIDoC composée avec brio par Hamauzu.Gack a jouer le role du frere du boss final dans FF DOC, et fait la band original de fin chanter par lui meme.
En parlant de musique, la date de sortie de l'OST de Crisis Core est prévue pour le 10 octobre. Les quelques morceaux entendus dans les divers trailers étaient réussis, espérons que Takeharu Ishimoto ait bien oeuvré, son travail sur It's a Wonderful World étant très bon c'est d'autant plus encourageant.
Le cultissime magazine Famitsu vient d'avoir l'honneur de tester le très prometteur
Crisis Core : Final Fantasy VII
sur PlayStation Portable et ce dernier obtient le note quasi parfaite de
35/40 avec 9 / 9 / 8 / 9.
Un chef d'oeuvre signé Square Enix, comme prévu, qu'il nous tarde de voir arriver en Europe.
Crisis Core : Final Fantasy VII
sur PlayStation Portable et ce dernier obtient le note quasi parfaite de
35/40 avec 9 / 9 / 8 / 9.
Un chef d'oeuvre signé Square Enix, comme prévu, qu'il nous tarde de voir arriver en Europe.
Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) n'est toujours pas sorti au Japon, mais l'arrivage de vidéos sur Internet continue. Cette fois-ci, il s'agit de la véritable scène d'ouverture du jeu, une cinématique pré-calculée qui met tout de suite dans le ton. Nous sommes en l'an [μ]-εγλ 2000, la plaque de Midgar est en pleine construction, et un train fou se dirige à toute vitesse vers le secteur 8. L'armée de Wutai, en guerre contre la Shinra, a pris le contrôle du train. C'est à Zack qu'il revient de l'arrêter... Pour le reste, c'est par ici :
> Video d'intro: http://www.mediafire.com/?1xdgzpk0zb4- (54,2 Mo, format AVI)
Pour ceux qui auraient des difficultés à s'y retrouver, il faut cliquer sur "Click here to start download".
Ceci dit, d'autres informations intéressantes ont été dévoilées par les développeurs du jeu dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu. Hideki Imaizumi, le producteur de Crisis Core, a une fois de plus fait rebondir la rumeur d'un remake de Final Fantasy VII : il affirme en effet que si, pour le moment, il n'y a aucun projet de remake (notez bien ça dans vos petites têtes), les choses pourraient changer du jour au lendemain. C'est ce qui est arrivé avec Crisis Core, dont le développement a été décidé en à peine deux jours, selon le producteur Yoshinori Kitase. Bref, même topo que d'habitude : rien n'est en développement actuellement, mais tout reste possible à l'avenir.
L'interview apporte d'autres détails non négligeables : à propos du jeu en lui-même, le réalisateur Hajime Tabata confirme qu'il sera vraiment très dense, puisqu'il remplit presque entièrement son UMD (1,8 Go en double couche). En dehors de la quête principale, les joueurs trouveront plus de 300 missions secondaires ! Comme indiqué ci-dessus, le développement du jeu a été décidé en deux jours. Au départ, Kitase comptait faire un portage de Before Crisis -Final Fantasy VII- (mobile), mais Tetsuya Nomura a préféré lancer un nouveau projet. Mais si vous comptez porter Before Crisis sur une console portable, ne vous gênez pas, messieurs !
Au sujet d'un éventuel remake de FFVII, quelques informations supplémentaires : s'il ne peut pas être mis en oeuvre actuellement, c'est à cause du timing. En effet, les équipes de MM. Kitase et Nomura sont déjà occupées avec FFXIII et Versus XIII. Ceci dit, et là ça devient alléchant, Hideki Imaizumi confirme qu'un nouveau jeu de ces équipes sera dévoilé lors du Tokyo Game Show (dans deux semaines), sans donner plus de détails. Nomura, de son côté, reconfirme qu'un nouveau Kingdom Hearts sera présenté pendant le salon.
> Video d'intro: http://www.mediafire.com/?1xdgzpk0zb4- (54,2 Mo, format AVI)
Pour ceux qui auraient des difficultés à s'y retrouver, il faut cliquer sur "Click here to start download".
Ceci dit, d'autres informations intéressantes ont été dévoilées par les développeurs du jeu dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu. Hideki Imaizumi, le producteur de Crisis Core, a une fois de plus fait rebondir la rumeur d'un remake de Final Fantasy VII : il affirme en effet que si, pour le moment, il n'y a aucun projet de remake (notez bien ça dans vos petites têtes), les choses pourraient changer du jour au lendemain. C'est ce qui est arrivé avec Crisis Core, dont le développement a été décidé en à peine deux jours, selon le producteur Yoshinori Kitase. Bref, même topo que d'habitude : rien n'est en développement actuellement, mais tout reste possible à l'avenir.
L'interview apporte d'autres détails non négligeables : à propos du jeu en lui-même, le réalisateur Hajime Tabata confirme qu'il sera vraiment très dense, puisqu'il remplit presque entièrement son UMD (1,8 Go en double couche). En dehors de la quête principale, les joueurs trouveront plus de 300 missions secondaires ! Comme indiqué ci-dessus, le développement du jeu a été décidé en deux jours. Au départ, Kitase comptait faire un portage de Before Crisis -Final Fantasy VII- (mobile), mais Tetsuya Nomura a préféré lancer un nouveau projet. Mais si vous comptez porter Before Crisis sur une console portable, ne vous gênez pas, messieurs !
Au sujet d'un éventuel remake de FFVII, quelques informations supplémentaires : s'il ne peut pas être mis en oeuvre actuellement, c'est à cause du timing. En effet, les équipes de MM. Kitase et Nomura sont déjà occupées avec FFXIII et Versus XIII. Ceci dit, et là ça devient alléchant, Hideki Imaizumi confirme qu'un nouveau jeu de ces équipes sera dévoilé lors du Tokyo Game Show (dans deux semaines), sans donner plus de détails. Nomura, de son côté, reconfirme qu'un nouveau Kingdom Hearts sera présenté pendant le salon.
Pourquoi il a une voix de merde ???
Pourquoi il fait gamin ???
Pourquoi ça l'air niais ???
Nan mais sans blague, si techniquement ça assure grave (et musicalement aussi), c'est navrant de voir ce genre de chose .... Enfin, j'attend les fansubs, ça ne devrait pas tarder à venir

Pourquoi il fait gamin ???
Pourquoi ça l'air niais ???
Nan mais sans blague, si techniquement ça assure grave (et musicalement aussi), c'est navrant de voir ce genre de chose .... Enfin, j'attend les fansubs, ça ne devrait pas tarder à venir


Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
C'est pas pire que les voix feminines de certain manga, et la par contre beaucoup de gens s'extase dessus...Pourquoi il a une voix de merde ???
Pas plus que Cloud dans FF VII, peut etre le fait de l'avoir vus en SD ingame ou dans les CG.Pourquoi il fait gamin ???
Mais met les 2 visages de Zack & Cloud de FF VII AC cote à cote, et tu verra qu'il y a beaucoup de difference.


C'est pas comme si on n'avait pas vu Cloud une seule fois dans une cinématique de Crisis Core ... et dans celles-çi Cloud est clairement 'mature', il ne s'extasie pas comme le fait Zack et sa voix est la même que dans le film, donc posé et 'normal'.
Là, on l'impression d'être face à un gamin immature et Zack donnait tous, sauf cette niaise impression
Puis le coup du 'je fais ma pose de la mort-qui-tue-pour-la-photo toute les 20 secondes et j'offre un sourire', c'est rapidement lourd

Là, on l'impression d'être face à un gamin immature et Zack donnait tous, sauf cette niaise impression

Puis le coup du 'je fais ma pose de la mort-qui-tue-pour-la-photo toute les 20 secondes et j'offre un sourire', c'est rapidement lourd


Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités