Les news de Microsoft
Modérateur : Rédacteurs
dites, je sais que ça a rien à voir avec le sujet, mais est-il possible de transferer des données depuis la 360 jusqu'au PC ?
Je pense notamment aux films réalisables avec Halo 3, j'aimerais savoir si on peut pas les transferer sur le PC...
Je pense notamment aux films réalisables avec Halo 3, j'aimerais savoir si on peut pas les transferer sur le PC...
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
Double POST mais ça n'a rien à voir ( désolé je prends ce topic pour un topic "question pour la 360" )
Alors, ( riez pas )
J'ai pété le couvercle devant les deux ports USB de ma console.
MAIS
En finissant une magnifique partie d'Halo 3 pleine de suspens et tout et tout, ma 360 s'est bloquée et là c'est le drame, les 3 " anneaux de la mort " ( les trois anneaux rouges ) sont apparus.
En gros je dois envoyer ballader ma 360 en allemagne chez leur SAV.
Le blem c'est que j'ai pété ce satané couvercle en branchant mon MP3 ( ça fait quand même 2 mois ) et j'ai peur qu'ils me refusent ma garantie à cause de ça alors que c'est pas du tout le même problème......
Alors, ( riez pas )
J'ai pété le couvercle devant les deux ports USB de ma console.
MAIS

En finissant une magnifique partie d'Halo 3 pleine de suspens et tout et tout, ma 360 s'est bloquée et là c'est le drame, les 3 " anneaux de la mort " ( les trois anneaux rouges ) sont apparus.
En gros je dois envoyer ballader ma 360 en allemagne chez leur SAV.
Le blem c'est que j'ai pété ce satané couvercle en branchant mon MP3 ( ça fait quand même 2 mois ) et j'ai peur qu'ils me refusent ma garantie à cause de ça alors que c'est pas du tout le même problème......
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
- Pives
- Pipot dans le pot
- Messages : 2467
- Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Bah, le mieux serait que tu demandes directement à la personne du SAV que t'auras au bout du fil.
Dans le pire des cas, tu rachètes une façade toute blanche, et tu la remplace avant de l'envoyer en réparation.
(Sinon oui, ce clapet est super fragile, j'ai pété le mien le jour même où j'ai acheté la console :x)
Dans le pire des cas, tu rachètes une façade toute blanche, et tu la remplace avant de l'envoyer en réparation.
(Sinon oui, ce clapet est super fragile, j'ai pété le mien le jour même où j'ai acheté la console :x)
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/
ouais mais en fait non je pense qu'il y aura pas de probleme
Vous connaissez pas l'histoire des anneaux de la mort comme ils disent ?
En gros il y a plein de Xbox qui ont été mal faite et en plein jeu, tout peut bloquer et quand on essai de rallumer la console, il y a trois anneaux clignotants qui apparaissent.
J'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté ils m'ont sorti une garantie comme quoi microsoft prenait automatiquement et gratuitement en charge les consoles ayant ce problème, et mettent une garantie de trois ans lorsque c'est ce problème^^ en plus ils viennent la chercher et tout psa besoin de l'envoyer...
C'est marrant, c'est arrivé à mon pote hier...
En tout cas ce genre de truc, ça craint. La console est sortie en 2005. Bon au début, normal qu'il y ait quelques petites imperfections... mais j'ai acheté ma console en novembre 2006. Ils auraient quand même pu corriger ça non ?
Vous connaissez pas l'histoire des anneaux de la mort comme ils disent ?
En gros il y a plein de Xbox qui ont été mal faite et en plein jeu, tout peut bloquer et quand on essai de rallumer la console, il y a trois anneaux clignotants qui apparaissent.
J'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté ils m'ont sorti une garantie comme quoi microsoft prenait automatiquement et gratuitement en charge les consoles ayant ce problème, et mettent une garantie de trois ans lorsque c'est ce problème^^ en plus ils viennent la chercher et tout psa besoin de l'envoyer...
C'est marrant, c'est arrivé à mon pote hier...
En tout cas ce genre de truc, ça craint. La console est sortie en 2005. Bon au début, normal qu'il y ait quelques petites imperfections... mais j'ai acheté ma console en novembre 2006. Ils auraient quand même pu corriger ça non ?
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
apparremment, oui^^
peut-être ont-il corrigé le cap avec l'Elite !!
Oh tien, si je demandais juste le remboursement complet( soit 400 € ) et que je m'achetais une élite avec apres hihi
bon ok je rêve
peut-être ont-il corrigé le cap avec l'Elite !!
Oh tien, si je demandais juste le remboursement complet( soit 400 € ) et que je m'achetais une élite avec apres hihi
bon ok je rêve

[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
Perso, j'espère juste que ma console tiendra assez longtemps pour jouer dans des conditions normales à Mass Effect et Lost Odyssey.
Après, en cas d'avarie, même légère, je prendrai la décision qui s'impose : retour SAV >> réparation >> revente
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer à me prendre la tête avec une console.
Après, en cas d'avarie, même légère, je prendrai la décision qui s'impose : retour SAV >> réparation >> revente
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer à me prendre la tête avec une console.
Dernière modification par Kiwi le mer. oct. 17, 2007 4:38 pm, modifié 1 fois.
Y' a de quoi donner la haine au consommateur... imaginez...30 à 45% de la production qui foire, c'est pas rien.
Prenons Lost Odyssey.
Le jeu est, tout à son long, énorme, plein de rebondissement et tout. Vous arrivez devant le boss final à qui vous étaler la tronche par terre, vous vous appretez à vivre un moment magique: la scene de fin du jeu qui dévoile tout.
Voilà, cette scène commence.
Et en plein milieux, POF, coupure, téléphone et SAV

[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités