Depuis un bon moment déjà, Hironobu Sakaguchi nous annonce qu'une démo jouable de Lost Odyssey sera bientôt dévoilée. Aujourd'hui, le très célèbre magasine nippon Famitsu aurait affirmé que cette démo serait présente dans l'un de leur prochain numéro.
Les dates coïncident avec celle du Tokyo Game Show 2006 (qui se déroulera du 22 au 24 septembre prochain) et il ne serait pas surprenant que ce soit cette démo qui soit présentée à ce salon.
Source : Xbox-Gamer.net
Edit :
Selon le site Club Skill, Microsoft aurait annoncé que le Market Place serait régulièrement mis à jour durant le TGS et le X06 (27 et 28 septembre). Les possesseurs de 360 peuvent donc déjà préparer leur console afin de télécharger démos et trailers comme cela avait été le cas lors de l'e3 2006.
Il ne reste plus qu'à espérer que la démo de Lost Odyssey sera elle aussi disponible en téléchargement.
[Edité]Lost Odyssey : Enfin une démo jouable ?
Modérateur : Rédacteurs
[Edité]Lost Odyssey : Enfin une démo jouable ?
Dernière modification par FanFFs le jeu. août 31, 2006 12:49 am, modifié 2 fois.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs

Etrange quand même...
Mystwalker a toujours annoncé une démo de Blue Dragon pour l'été 2006 puis une démo de Lost Odyssey pour l'hiver prochain. Si Mystwalker décide de permuter les deux sorties (encore une fois), on risque de perdre pas mal de potentiel de ventes niveau console.
N'oublions pas que Blue Dragon fait directement référence à Dragon Quest, le jeu le plus vendu au Japon (3 500 000 unités pour le VIII), tandis que Lost Odyssey se retrouve plutôt dans la continuité du travail de Sakaguchi et de ses Final Fantasy (2 200 000 d'unités au pour le XII). On imagine alors facilement qu'une période comme Noël verra le jeu au plus fort potentiel sortir sur la 360, dans l'unique but de profiter de ventes multipliées par 3.
Si la démo de Lost Odyssey sort prochainement, Microsoft brûle ses deux cartes maîtresses. Et je ne vois vraiment pas quel intérêt il y aurait à le faire, si ce n'est d'abandonner le marché nippon au plus vite...
Mystwalker a toujours annoncé une démo de Blue Dragon pour l'été 2006 puis une démo de Lost Odyssey pour l'hiver prochain. Si Mystwalker décide de permuter les deux sorties (encore une fois), on risque de perdre pas mal de potentiel de ventes niveau console.
N'oublions pas que Blue Dragon fait directement référence à Dragon Quest, le jeu le plus vendu au Japon (3 500 000 unités pour le VIII), tandis que Lost Odyssey se retrouve plutôt dans la continuité du travail de Sakaguchi et de ses Final Fantasy (2 200 000 d'unités au pour le XII). On imagine alors facilement qu'une période comme Noël verra le jeu au plus fort potentiel sortir sur la 360, dans l'unique but de profiter de ventes multipliées par 3.
Si la démo de Lost Odyssey sort prochainement, Microsoft brûle ses deux cartes maîtresses. Et je ne vois vraiment pas quel intérêt il y aurait à le faire, si ce n'est d'abandonner le marché nippon au plus vite...
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
Pi vu comme Blue Dragoon est attendu par les japonais alors que Lost Odyssey, c'est a croire qu'ils ne connaissent pas, c'est mieux ainsi.
Je vois pas en quoi une demo serait mauvaise pour crosoft, dans ce cas faut tout de suite arreter les demos jouables O_o
Je vois pas en quoi une demo serait mauvaise pour crosoft, dans ce cas faut tout de suite arreter les demos jouables O_o
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »