Hironobu Sakaguchi travaille dur.²
Modérateur : Rédacteurs
- Julien
- Rédacteur
Hironobu Sakaguchi travaille dur.²
Hironobu Sakaguchi continue son teasing de bon aloi en nous dévoilant quelques mini-bribes d'informations concernant son prochain projet. En effet, le monsieur s'est récemment rendu à Tokyo pour exposer, lors d'une réunion, les mécanismes du jeu en question. Il y serait question d'un système "d'ordre et de chaos" auquel le joueur prendrait totalement part mais ce système doit encore être sujet à quelques retouches. Cela dit, Sakaguchi avoue être très excité par ce nouveau système qui, selon ses dires, devrait mettre le joueur en valeur à travers son gameplay.
Toujours impliqué à 120% dans ce projet, Sakaguchi affirme également que l'état d'esprit de l'équipe avec laquelle il travaille se prête bien aux expériences originales et que la technologie utilisée est favorable à ce sentiment d'excitation. Si je devais jouer les madames Irma, j'irais jusqu'à dire que Sakaguchi bosse sur un jeu Natal. Espérons transformer ces divulgations et suppositions en affirmations dans de prochaines news...
Le jeu étant sensé être dévoilé durant l'année, m'est avis que le Tokyo Game Show sera le candidat idéal pour ce genre d'annonce. Pour rappel, ce salon se déroulera du 24 au 27 septembre au Japon, ce qui laisserait le temps à Sakaguchi de nous mettre un peu plus l'eau à la bouche.
Toujours impliqué à 120% dans ce projet, Sakaguchi affirme également que l'état d'esprit de l'équipe avec laquelle il travaille se prête bien aux expériences originales et que la technologie utilisée est favorable à ce sentiment d'excitation. Si je devais jouer les madames Irma, j'irais jusqu'à dire que Sakaguchi bosse sur un jeu Natal. Espérons transformer ces divulgations et suppositions en affirmations dans de prochaines news...
Le jeu étant sensé être dévoilé durant l'année, m'est avis que le Tokyo Game Show sera le candidat idéal pour ce genre d'annonce. Pour rappel, ce salon se déroulera du 24 au 27 septembre au Japon, ce qui laisserait le temps à Sakaguchi de nous mettre un peu plus l'eau à la bouche.
Ben lui aussi il va être annulé, trop ambitieux pour le studio, comme pour Cry ON
Ce qui m'inquiéte déjà un peu plus, c'est que le studio ne communique même pas sur 'blue dragon behemoth of the otherworld', ni dans JUMP ni dans FAMITSU.
Ils ont peut être du mal avec le wifi
En tout cas, dans la mise à jours d'il y a deux jours (sur le site officiel), ils ne parlent pas encore de fermeture du studio, donc ils vont peut être revenir un jours

Ce qui m'inquiéte déjà un peu plus, c'est que le studio ne communique même pas sur 'blue dragon behemoth of the otherworld', ni dans JUMP ni dans FAMITSU.
Ils ont peut être du mal avec le wifi

En tout cas, dans la mise à jours d'il y a deux jours (sur le site officiel), ils ne parlent pas encore de fermeture du studio, donc ils vont peut être revenir un jours

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils continuent de le devNon mais blue dragon c'est normal, tout le monde s'en fou, je pense qu'ils ont compris en voyant les ventes sur DS...
knobie : par pitié arrête le pessimisme à deux balles et tes "hihihi ils vont se faire doom" ça fait presque 2 ans tu nous resserts la même assiette
c'est juste lourd
Revenir à « Actualité / Message du Staff »