Cry oN : Officiellement annulé
Modérateur : Rédacteurs
- Julien
- Rédacteur
Cry oN : Officiellement annulé
Vous l'attendiez, vous en rêviez, et bien il faudra désormais faire une croix dessus. C'est par un communiqué de AQ Interactive que nous apprenons ce matin l'annulation de Cry oN. Malgré l'espoir suscité par la parution d'artworks en ce début d'année, les nombreux mois de silence et les rumeurs gonflantes ont finalement eu raison de ce titre pourtant extrêmement prometteur. Ces artworks en question seront-ils finalement destinés à un autre projet ? Espérons-le. En tout cas, il ne nous reste plus qu'à dire au revoir à Sally qui aura su nous émerveiller le temps de quelques images seulement...
Bonne nouvelle, on évitera ainsi une nouvelle déception
M'enfin, je me comprend, mais je pense sérieusement que j'aurais été très déçus par le jeu car il aurait été très loin d'un puzzle game onirique, mais trop orienté action.
M'enfin, c'est ça quand on a pas les fonds nécessaires pour développer un jeu. Fallait éviter de partir sur NDS et tenter de convaincre Microsoft avec des jeux plus innovants. Va falloir regarder du côté de Sony maintenant
On regrette déjà les paroles contre la société japonaise
Bon, reste la Wii et Wii Fit pour un jeu de Surf avec le personnage de Satie (pour toi Gege)
Pour ma part, ça reste une bonne chose cette annulation, puisque je préférais largement les premier arts.

M'enfin, je me comprend, mais je pense sérieusement que j'aurais été très déçus par le jeu car il aurait été très loin d'un puzzle game onirique, mais trop orienté action.
M'enfin, c'est ça quand on a pas les fonds nécessaires pour développer un jeu. Fallait éviter de partir sur NDS et tenter de convaincre Microsoft avec des jeux plus innovants. Va falloir regarder du côté de Sony maintenant

On regrette déjà les paroles contre la société japonaise

Bon, reste la Wii et Wii Fit pour un jeu de Surf avec le personnage de Satie (pour toi Gege)

Pour ma part, ça reste une bonne chose cette annulation, puisque je préférais largement les premier arts.

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Revenir à « Actualité / Message du Staff »