Blue Dragon et voix japonaises...
Modérateur : Rédacteurs
- Sei_shiro68
- Utilisateur
- Ronan_Berthelot
- Utilisateur
Re: pourquoi pas mettre les voix jap sur market place ??
Je pense que ça doit peser sacrément lourd, mais là il fait vraiment que Microsoft réagisse car c'est tout à fait anormal. Je suis dégouté en fait...il semblerait que les voix jap soient dispos sur la version UK.
nous sommes lésés pour d'obscures raisons même si les voix anglaises sont pas mal
pourquoi ne pas mettre les voix jap sur market place ??
Et quand je pense qu'ils ont oser faire vennir H. Sakaguchi à Paris pendant la Japan Expo pour nous annoncer que pour une fois on pourra éviter l'habituel doublage catastrophique dans notre langue.
-
- Utilisateur
il semblerait que les voix jap soient dispos sur la version UK.
nous sommes lésés pour d'obscures raisons même si les voix anglaises sont pas mal
pourquoi ne pas mettre les voix jap sur market place ??
Hep, premier post m'enfin on s'en fout un peu hein, pour les voix japs sur le market place c'est possible mais bon après si c'est pour avoir a chaque scènes des temps d'accès disque en plus de ceux déjà présent ca sert pas à grand chose , de tout façon quand on voit microsoft dans le monde pc ça m'étonne pas que les voix japs soient pas dans le jeu faut dire que eux et les promesses c'est pas trop ça , puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.
Lui, vous pouvez le banir, vous avez ma permission .....Hep, premier post m'enfin on s'en fout un peu hein, pour les voix japs sur le market place c'est possible mais bon après si c'est pour avoir a chaque scènes des temps d'accès disque en plus de ceux déjà présent ca sert pas à grand chose , de tout façon quand on voit microsoft dans le monde pc ça m'étonne pas que les voix japs soient pas dans le jeu faut dire que eux et les promesses c'est pas trop ça , puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Alors dans ce cas évite simplement de poster au lieu de faire étalage publique de ta bêtise.puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.
Bah perso, je dois vous dire que plus je joue et je plus je m'en tape des voix JP.
Les voix, il y en a que dans les cutscenes, qui n'abondent pas autant que dans un Xenosaga. Ca limite déjà très fortement leur impact, puisqu'il n'y a pas de cris de combat ou de "saynètes" à la Tales of.
Le doublage n'est pas génial, mais on s'y fait... D'autant que pour certains persos, ça passe très bien (à part les trois premiers héros, j'ai pas vraiment de doléances)
Les voix, il y en a que dans les cutscenes, qui n'abondent pas autant que dans un Xenosaga. Ca limite déjà très fortement leur impact, puisqu'il n'y a pas de cris de combat ou de "saynètes" à la Tales of.
Le doublage n'est pas génial, mais on s'y fait... D'autant que pour certains persos, ça passe très bien (à part les trois premiers héros, j'ai pas vraiment de doléances)
-
- Utilisateur
Rofl si on peut même plus troller pas obligé de faire des posts constructif tout le temps non, enfin c'est sur que par rapport à xenosaga ou c'est meme plus des cut-scenes c'est un étalage de leur vie qu'ils nous font, blue dragon doit mieux s'en tirer, mais bon pour xeno c'était à peu près justifiable par le fait que le scénario était très fouillé et super compliqué au premier abord alors que blue dragon le scénario n'en nécessite pas autant , à part si dans leur grande miséricorde ils aient inclus un grand nombre de quete annexe et aussi des passages pour expliciter les relations entre les peros mais bon ça j'en doute vala j'espère que c'est un peu moins troll là =P .Alors dans ce cas évite simplement de poster au lieu de faire étalage publique de ta bêtise.puis de tout façon Bouh Dragon faut aimer pour y jouer quand même >_> jdis ça jdis rien >_>.
P.S : Knobie on va régler ça ce soir à bomberman =P.
- Sei_shiro68
- Utilisateur
Oui, enfin, faudra lire entre les lignes (ou pas) car si c'est bon, je posterais pas tout de suite .....
On remet ça quand je viendrais chercher le jeu

Partie de merde : Manette qui bug à deux fois, la faim qui se fesait sentir, Vince qui chatouillait etc.P.S : Knobie on va régler ça ce soir à bomberman =P.
On remet ça quand je viendrais chercher le jeu

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Revenir à « Actualité / Message du Staff »