Blue Dragon : Contenu téléchargeable

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

FanFFs
Administrateur

Blue Dragon : Contenu téléchargeable

Messagepar FanFFs » sam. déc. 23, 2006 9:48 pm

Nous savions déjà que du contenu téléchargeable serait disponible pour Blue Dragon, et ce, à partir du 3 Janvier 2007. Nous connaissons maintenant la plupart des ajouts qui se feront avec ce contenu :

- Mechat Shooting Extras (nouveaux combats de vaisseaux ?)
- New Game + (?)
- Extra Dungeons (nouveaux donjons ?)

De nouveaux artworks ont également été publiés :
Et enfin le raw de Blue Dragon Ral Omega Grado est sortit (ici).
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » dim. déc. 24, 2006 12:40 am

Ha, me*de, je pensais que le New Game + était directement intégré dans le soft :/

Moi qui pensais me refaire une seconde partie d'aoffice, je me devrais d'attendre la mise à jour ... Bon, pas grave. Vivement la sortie PAL :D

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » dim. déc. 24, 2006 2:25 am

Les différents ajouts ayant vu le jour avant la sortie PAL seront-ils intégrés dans la version PAL ? (Quoi, c'est Noël, c'est la période des miracles, non ?) :)

Mélé
Madame Soleil

Messagepar Mélé » dim. déc. 24, 2006 3:38 pm

Je me posais la même question, en me disant que quand même, c'était fort probable.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » dim. déc. 24, 2006 3:44 pm

» Le contenu optionnel serait en réalité une clef
Aujourd'hui à 13h54 par Le_resistant

Vous avez surement entendu parler des fameuses clefs permettant de débloquer des personnages, ou de petits contenus, dans des jeux tels que Viva Pinata. Cette rumeur circule depuis quelques jours sur le Net, et est relayée notamment par Xbox-mag.

Voici la situation : dans divers jeux, du contenu optionnel est à déverrouiller, moyennant finances. Dès que l'on a payé, un téléchargement, généralement de 108Ko pour ce type de contenu se déclenche. Mais sur la plupart des jeux, cette taille ne varie pas. Alors il se pourrait bien que le contenu soit déjà présent sur le disque du jeu, et que ce fichier de 108Ko soit en réalité une clef permettant de le déverrouiller. La seconde hypothèse est que Microsoft impose des normes sur ce genre de téléchargements, et que les développeurs créent toujours des fichiers, 108Ko étant la norme. Le problème est que lorsque je suis allé faire un petit tour sur le marketplace américain ce matin, je me suis rappelé des costumes gratuits de Dead Rising qui sont inclus dans le jeu, mais l'on doit télécharger une clef pour pouvoir les utiliser. Et là, surprise, le fichier « Key » fait exactement 108.00Ko....

Ne vous enflammez pas, ceci est peut être une mauvaise politique commerciale, mais il faut préciser que ce contenu n'est en aucun cas obligatoire, donc que le jeu fonctionne très bien sans, et par conséquent, que vous n'êtes en aucun cas obligé de l'acheter pour faire fonctionner votre jeu normalement. Ceci peut être assimilé à un « add-on », mais au lieu de télécharger un gros fichier, celui-ci est déjà inclus sur le disque (pensez aux Sims et aux multiples add-ons). Donc les fans du jeu payeront plus cher pour profiter de l'intégralité du contenu disponible, alors que le joueur lambda ne prendra que le jeu, et peut être un pack de cartes, voitures...

De plus, il faut rappeler que rien n'est officiel, que Microsoft n'a rien déclaré concernant cela. Par conséquent, wait and see...

» Source: www.xbox-mag.net

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

FanFFs
Administrateur

Messagepar FanFFs » dim. déc. 24, 2006 3:47 pm

En même temps on s'en fous vu que le contenu de Blue Dragon a été annoncé comme gratuit.

Autrement ceux qui télécharge des trucs payant qui sont déjà sur le cd se font tout simplement pigeonner.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Revenir à « Actualité / Message du Staff »