Lost Odyssey : PLAY! : A Video Game Symphony
Modérateur : Rédacteurs
Lost Odyssey : PLAY! : A Video Game Symphony
Jason Michael Paul de Jason Michael Paul Productions, Inc. a annoncé il y a quelques jours que la musique thème de Lost Odyssey sera au programme des prochains concerts de PLAY! : A Video Game Symphony.
Mais sinon, c'est quoi PLAY! ? Et bien, au risque de me faire étriper par les mélomanes, PLAY! A Video Game Symphony est une sorte d'orchestre en tournée qui joue les musiques des plus célèbres jeux vidéos. Pour le moment plus de 25 jeux sont au programme dont Blue Dragon, Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid, Final Fantasy, et Kingdom Hearts. Pour voir la liste complète ainsi que les dates et lieux de passage, rendez-vous sur le site officiel.

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs

Le problème c'est que le plus proche concert sera a Stockholm, ce qui fait loin quand même... 
Ils veulent tous faire des concerts en France, Uematsu aussi, mais en France, on considère la musique de jeu video comme de la merde, et on prefere faire jouer 2 notes a un orchestre pour accompagner Corneille, plutot que jouer Aria Di Mezzo Caratere au milieu de l'opera de Final Fantasy 6 ...
Qu'on ne me dise pas qu'on interdit le Peer To Peere pour le bien de la culture en France quand on la massacre a ce point ><
Enfin j'attend toujours ce jour Divin ou l'annonce sera faite d'un concert Play en France ...

Ils veulent tous faire des concerts en France, Uematsu aussi, mais en France, on considère la musique de jeu video comme de la merde, et on prefere faire jouer 2 notes a un orchestre pour accompagner Corneille, plutot que jouer Aria Di Mezzo Caratere au milieu de l'opera de Final Fantasy 6 ...
Qu'on ne me dise pas qu'on interdit le Peer To Peere pour le bien de la culture en France quand on la massacre a ce point ><
Enfin j'attend toujours ce jour Divin ou l'annonce sera faite d'un concert Play en France ...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Revenir à « Actualité / Message du Staff »