Tout comme pour Xenoblade Chronicles il y a quelques mois, Nintendo of Europe propose aux joueurs de choisir une jaquette alternative à The Last Story, ainsi qu'à Pandora's Tower. L'initiative est d'ores et déjà mis à disposition du public, et ce jusqu'au 15 novembre, ce qui laisse peu de temps ! Voici les quatre illustrations proposées :
Afin de voter pour l'une des quatre jaquettes ci-dessus, cliquez ici. Enfin, pour découvrir une discussion entre Hironobu Sakaguchi et Tetsuya Takahachi (le créateur de Xenogears, Xenoblade Chronicles etc.) animée par le président Satoru Iwata, je vous invite à suivre ce lien, vous y découvrirez un échange passionnant entre ces deux créateurs majeurs du RPG japonais.
Quant à The Last Story, aucune date de sortie exacte n'a été dévoilée pour le Vieux Continent. Les évènements à son sujet se précisant, cela ne devrait plus tarder.
The Last Story : Votez pour la jaquette alternative du jeu
Modérateur : Rédacteurs
Re: The Last Story : Votez pour la jaquette alternative du j
C'est la quatrième qui est prise apparemment, un joli choix je trouve
Personnellement, j'aurais voté pour la deuxième, car je trouve la ville magnifique sur cette illustration.

Personnellement, j'aurais voté pour la deuxième, car je trouve la ville magnifique sur cette illustration.

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Revenir à « Actualité / Message du Staff »