[Editéx2]Blue Dragon Superstar !

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

sosardgamer
Rédacteur

[Editéx2]Blue Dragon Superstar !

Messagepar sosardgamer » mer. oct. 18, 2006 8:49 pm

Cet article (cliquez ici) révèle que les 10 000 packs Xbox 360 / Blue Dragon mis à disposition pour les réservations ont été pris d'assaut. En effet, les 10 000 bundles auraient été réservés en l'espace de 5 minutes.
Image
On attendra une confirmation officielle, qui ne devrait pas se faire attendre si l'information se révèle être exacte.

Microsoft verrait-il la lumière au bout du tunnel ? La réponse dans quelques semaines, avec la sortie, semble-t-elle, attendue de Blue Dragon au Japon, le 7 décembre 2006.

[Mise à jour] Les 10 000 précommandes concernent les packs spéciaux, contenant une faceplate signée Akira Toriyama, character designer de Blue Dragon, et des figurines du jeu. En plus de ces packs spéciaux, 90 000 autres packs standards, contenant la console Xbox 360 et le jeu Blue Dragon, sont ainsi disponibles en précommande. Selon divers revendeurs japonais, que l'on connaît pour leur précision, ces packs normaux se vendraient également très bien, à un rythme élevé, dit-on.

Actuellement, 160 000 Xbox 360 ont trouvé preneurs sur le sol japonais, depuis son lancement. Si ces informations s'avéraient exactes, Microsoft réaliserait son plus gros coup sur le sol nippon depuis le lancement de la première Xbox. C'est tout le mal qu'on souhaite à Microsoft.

[Mise à jour 2] Voici un scan de Blue Dragon trouvé dans le magazine Shonen Jump :
Image
Dernière modification par sosardgamer le jeu. oct. 19, 2006 3:46 pm, modifié 3 fois.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » jeu. oct. 19, 2006 8:18 am

Elle est où la confirmation, elle est où ????

Remarque, cela ne m'étonne plus quand je vois les "400 000" consoles PS 3 réservées en l'espace de 15 minutes... Quand on est fan, on ne compte pas.

Maintenant, la fameuse question : Combien de pack importé ???

^^
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Revenir à « Actualité / Message du Staff »