Most Wanted Famitsu - Blue Dragon plus haut !

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

FanFFs
Administrateur

Messagepar FanFFs » mar. oct. 17, 2006 10:12 pm

Knobie > Mouarf, il n'y a que la xbox qui soit pour l'instant morte à l'arrivée de sa petite soeur :O (Fratricide inside) Puis la génération post Ps3/360/Wii on a le temps de la voir venir, déjà que la ps2 a encore de beaux jours devant elle, rien qu'en RPG :

Rogue Galaxy
Ar Tonelico
Atelier Iris: Grand Fantasm
Dawn of Mana
Persona 3
Tales of the Abyss
Temake de Tales of Destiny
Wild Arms: Vth Vanguard
la nouvelle série des Hack//G.U
Dragon Quest Yangus
Shin Megami Tensei: Devil Summoner
Growlanser V: Generations
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » mar. oct. 17, 2006 10:55 pm

Vaut mieux chialer pour ces 2 jeux que pour Xenogears et Valkyrie Profile... T_T
On fait tout une histoire de ces deux jeux, mais ce ne sont pas le bijoux que tout le monde voudrait faire croire. De bon jeu, mais sans plus :)
Hum, je ne suis pas d'accord... Xenogears, scénaristiquement, transcende tout ce que j'ai pu voir en matière de RPG. Pour VP, je n'y que trop peu joué (malheureusement) pour émettre un avis argumenté et suffisamment construit mais l'adulation sans borne que la grande majorité des gens en font me pousse à penser qu'un jeu de ce calibre est bien plus regrettable qu'un Oblivion, après je ne me base que sur mes opinions et non pas celui des autres mais un mythe en règle général ne l'est pas sans raison...

Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. oct. 18, 2006 1:30 pm

Vaut mieux chialer pour ces 2 jeux que pour Xenogears et Valkyrie Profile... T_T
On fait tout une histoire de ces deux jeux, mais ce ne sont pas le bijoux que tout le monde voudrait faire croire. De bon jeu, mais sans plus :)
Hum, je ne suis pas d'accord... Xenogears, scénaristiquement, transcende tout ce que j'ai pu voir en matière de RPG. Pour VP, je n'y que trop peu joué (malheureusement) pour émettre un avis argumenté et suffisamment construit
Commence par en emettre un pour xenogears alors, tiens ta qu'a faire un topic même, ça n'en sera que bénéfique pour la vie du forum

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » mer. oct. 18, 2006 10:01 pm

Argumenter pourquoi je considère que Xenogears est un des meilleurs RPG qui soit prendrais beaucoup de temps tellement il y a de raisons... Un topic? Pourquoi pas, je vais voir mais pas dans l'immédiat, je vais me refaire le jeu avant je pense, histoire de mieux pouvoir en parler.

Revenir à « Actualité / Message du Staff »